sup93 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 slt , jai lému scumm qui marche tres bien mais je narrive pa a voir les cinématique dans les chevaliers de baphomets tou marche les voix les son sa rame pas mé jai pa les cinématique... si quelqun comment c les faire marcher merci de repondre
janloo Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut! Verifie que tu as bien mis tout ton jeux; que tu n'as rien oublié; verifie aussi sur ton pc si il fonctionne; on ne sait jamais; c'est peut etre que ton jeu est incomplet! autrement j'ai jamais eu ce probleme! donc je peux pas t'aider plus!
sup93 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 le jeux est complet, il marche tres bien sur le pc avec scumm
Garbit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 http://scummvm.org/downloads.php Il y a les cutscene packs pour broken sword (=les chevaliers de baphomet), je pense qu'il faut les inclure à part pour les faire tourner avec scumm.
janloo Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 telecharge la derniere version de scummvm; elle est sur less news du site et c'est precisé qu'elle lit les video de broken sword!
sup93 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) aaaaaaaaaaa merci beaucoup javais pas vu elle tombe a pic cette version ^_^ dommage que les cinématiques rame a fon mé c deja sa Modifié le 30 juillet 2005 par sup93
Messages recommandés