Messages recommandés

Posté(e)

Et bien c'est une tres bonne console; si tu l'as acheté que pour les jeux c'est sur que tu seras pas deçu!!

par conre faudra que tu attendes un peu avant de pouvoir mettre des homebrews dessus;

Mais dans l'ensemble j'en suis satisfait; tres bonne console; autant pour les jeux que pour les homebrew; et de meme pour tout ce qui concerne le multimedia! ;)

Posté(e)

Lut,

moi pareil que janloo tres bonne console niveau multimedia ...mais si tu aime trafiquer ta console mettre des homebrews dessus a mon avis achete sans une maintenant car pour l'instant mettre des homebrews sur une firm: 2.0 cela reste de l'impossible mais bon le systeme de la console ne restera pas longtems inviolable a mon avis .

voilou bye

B. ^_^

Posté(e)

moi j ais une psp jp 1.0 et je dois dire que je ne suis pas du tout decu bien au contraire cote jeux moi je te conseille ridge racer (incontournable sur cette console) bleach qui est un tres bon jeux de baston (juste un peut court), wipe out si tu as desja joue aux episodes precedants (pour la prise en main), mercury, et tales of eternia (mais il est en jap). :D

Posté(e)

bah moyenne au debut faut comprendre la technique il y a quelques courses qui peuvent de poser des difficultes mais dans l' ensemble il est loin d' etre insurmontable.

Posté(e)

Wep,

Concernan la PSP j'en suis tres satisfait "acheter ya 2 jours"

Quand a ridge racer c'est de la bombe !!

Assez simple au début , mais devien un peut plus dure au file des courses ^_^

J'ai fini le mode BASIC et chui a la fin du mode PRO sa commence a etre un peut

chaud...

J'imagine meme pas le mode EXPE.. :D

Durée de vie longue à mon gout ^_^

++