emulator-gt Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut @ tous je me baladais aujourd'hui quand je suis rentre dans un Stock Games j'ai vu une boite intitule '' Starter Pack " de la marque Madricks ( le fabriquant de l'interface X ) a l'interieur de ce pack y'avait : - 1 Manette Crystal Q3 - 1 Interface X - 1 Cable RGB - 1 Cable Ethernet La manette es tres correcte elle a des grips sur les cotes pour pas transpirer, la securite sur le cable et une petite led pour indiquer qu'elle est brancher,l'interface X marche tres bien ( pas de surprise ),le cable ethernet c'est un cable reseau droit de 3m de couleur noir ( pour aller avec la box ) et le cable RGB bah moi j'avais le cable d'origine et la je peux avouer que je suis bluffe tout est plus beau avec ce cable ! bon bah le prix a tomber par terre maitenant : 14.90€ !!!! franchement foncez !
charly66 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 omaïgode !!! j'espere que ke le vieux stock games de Perpignan est encore ouvert Merci de l'info en tous cas !
emulator-gt Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) moi le vendeur m'a dit que c'etait en edition limite ! il devait en reste 3 ou 4 mais je crois qu'il en a eu 5 en tout pas pu m'en empecher : Modifié le 30 juillet 2005 par emulator-gt
Messages recommandés