mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Bonjour , voila le systeme d'ejection de ma xbox a ete endommagé cependant elle fonctionne toujours j'ai donc 2 questions ’ ma puce est une duo x2"bleu"): 1] est ce que si je retire le fil de mon bouton d'ejection(le BT je crois) à son point de soudage sur la puce , celle ci fonctionnera t'elle ? pourra t'elle lire mes dvd gravé meme si c'est definitevement? 2]Si mon bouton d'ejection est Hors service est ce que je pêux me servir tout de meme de la puce en ouvrant ma porte manuellement? Voila je vous remercie tous par avance car je suis pas tres maline ...lol Oups je crois que j'ai fais un double sujet mais je savais pas si c'etait le bon endroit ou j'etait avant.... Modifié le 30 juillet 2005 par mia63
eos Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, dans un premier temps, je pense que tu devrais essayer ton lecteur sans puce , evidemment en dessoudant de les deux fils de la duo ( bien en esperant que tu possede encore le dash Cro$oft ), si la le lecteur n'ejecte pas alors ya prob, mais pas tout a fais, oui car, il faut savoir que le matériel s'use, ou manque de graisse ( silicone dans notre cas ), pour cela il faudra le verifier en demontant le lecteur, c'est a mon avis 80% des pannes des lecteurs...tiens nous au courant !!!
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 re salut bien en fait la puce fonctionne tres bien mais ca a ete en mettant le DD que ca a peter le point de connexion avec le bouton d'ejection et la soudure alors je vais tenter de reparé en regardant ou la connectivité ne se fait plus et vu que g 2 xbox une d'entre elle pourrais pucé en permanence .... on vient de me dire qu'il etait possible de faire un pont entre 2 points de la puces pour que ce soit definif [ plus de liaison BT /puce et qu'on ne puisse plus la desactivé en bref "puce active" permanente.. voila dites moi??et merci encore
eos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Salut, bein oui, si le point BT n'est plus solicité, le fonction de desactivation ne pourra plus ce faire , elle restera pucé tout le temps !
sk8er Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 ca a ete en mettant le DD que ca a peter le point de connexion avec le bouton d'ejection et la soudure alors je vais tenter de reparé en regardant ou la connectivité ne se fait plus et vu que g 2 xbox une d'entre elle pourrais pucé en permanence Salut Esseye de réparer sa proprement si tu te sent d'ataque, sinon oui tu peut laisser la puce toujours active en soudant 2 points sur le lpc. Avec le d0 sur masse je n'ai jamais esseyer @++ Nico
Messages recommandés