Invité ORgaNIC Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Bijour à tous, Voili, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté au forum... et après une brève recherche (trop brève sans doute), je n'ai rien vu concernant les nouveaux bios dispos et la possibilité de poser un dd de 250Go dans nos xboites... J'ai deja le dd de 250Go sur mon bureau, et je vous propose donc d'essayer de l'installer, mais il me faudrait quelques conseils avant de me lancer... je pense commencer par flasher ma matrix avec le EvolutionX M7, puis poser Evox 3921 Derniere chose pour profiter du live, comment procede t on? 1 - locker le DD 2 - desactiver la puce 3 - installer le live si evox est installer sur F et que C, D, E sont comme à l'origine, est ce que le mouchard detectera les partitions F et G?
4get9 Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 à ce jour, le live ne scanne ni F ni G donc si ton BIOS peux booter sur sur le F laisse ton C et ton E, clean. Bon courage pour ton installation et tiens nous au courant
Invité ORgaNIC Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon Bah j'ai Enfin recu ma XBIT... - Mise en place de la puce et Flashage : OK - Installation du Maxtor 250 Go/8Mo de cache : jumper mis en Master - Formatage et partition G : tout est OK Xbox v1.1 + lecteur Phillips HDD Maxtor 250Go Puce DMS/XBIT 2Mo + Bios Evox M7 EvolutionX 3921 Si y a des questions n'hesiter pas!
Invité fraggeursliders Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 ok merci je pense aussi que je vais mettre un 200 go.. vs pensez que c pareil avec la methode phoenix? Merci
StarsWan Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (ORgaNIC @ Friday 10 October 2003, 17:11) Bon Bah j'ai Enfin recu ma XBIT... - Mise en place de la puce et Flashage : OK - Installation du Maxtor 250 Go/8Mo de cache : jumper mis en Master - Formatage et partition G : tout est OK Xbox v1.1 + lecteur Phillips HDD Maxtor 250Go Puce DMS/XBIT 2Mo + Bios Evox M7 EvolutionX 3921 Si y a des questions n'hesiter pas! J'ai installé un Hitachi 250Go, avec un bios executer 4977+patch lba48(reste du hdd sur F), tout fonctionne bien sauf xbmc qui plante au démarrage! Est ce quelqu'un d'autre à ce probleme, car je pense que c'est un incompatibilité entre xbmc et le bios xecuter une fois patché lba48, sinon je vais essayé avec un bios M7
Messages recommandés