lebenji59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, j'ai mon lecteur dvd de XBox qui ma lacher donc j'ai ajouter un lecteur dvd de pc en Parrallele, Mais il ne lis pas toutes mes sauvegardes....que puis je faire? c'est un LG Pourtant elles ont toutes éte faites de la meme facon... De plus quand je les mets sur mon PC, certain dvd s ouvre d'autres non, pourquoi ??? est il possible d'ouvrir les sauvegarde graver en mode udf avec un PC ? d'avance merci Lebenji59
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 De plus quand je les mets sur mon PC, certain dvd s ouvre d'autres non, pourquoi ???est il possible d'ouvrir les sauvegarde graver en mode udf avec un PC ? Si tu as fait ces backups toi-même, tu devrais savoir de quoi il retourne... Pour lire des DVD gravés en XIso sur PC, il existe une solution, mais ça ne marche qu'avec certains lecteurs et le résultat n'est pas garanti. Le plus simple, c'est encore de te procurer un lecteur XBox et de refaire des backups.
fallafab Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 ah ok, donc si j'ai bien compris, un lecteur DVD de PC ne sait pas lire un DVD gravé pour xbox? J'ai gravé quelques DVD avec nero en cochant la tite option speciale xbox, et ça passe pas, ni sur mon thomson (ça m'etonne pas) ni sur mon lecteur DVD (ça m'etonne un peu plus). Alors problème de gravure ou problème de support ? (mon lecteur PC passe bien avec les DVD+R et les CDR, mais je sais pas pour les DVD-R et les DVD+RW et c'est justement ce que j'ai)... merci d'avance
fallafab Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 je retire la première partie de ma question, j'ai parlé trop vite, les cd gravé avec l'option xbox de nero passent tous parfaitement dans mon portable... dc c'est mon lecteur PC dans ma box qui sait pas lire mes DVD-R et +RW ou y'a d'autres précautions à prendre en gravant avec nero que de choisir UDF et de cocher l'option xbox ? merki
Messages recommandés