mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) bonjour,voila j'aimerai que quoi que je fasse [ allumer avec le bouton power ou eject] ma xbox lise les jeux gravé bref enlever la fonction pour la desactivé de maniere a etre toujour en mode actif. si on enleve le fil qui relie le BT à la puce est ce que ca peux marcher ou est il obligatoire pour faire fonctionner l'ensemble... ma puce est une duo X2 " bleue"... merci à tous et excusez pour l'edit ( ou j'ai le tete parfois) Modifié le 30 juillet 2005 par mia63
JaHeLL Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut, edite vite ton post en y rajoutant un bonjour/merci, conforméméent à la Charte du Forum, sans ça il partira à la poubelle... comprends que nous sommes des etres humains, pas des machines, merci Tu peux le faire grace au bouton "editer" en haut à droite de ton message, fait signe si t'y arrive pas... a+ edit: et excusez pour l'edit ( ou j'ai le tete parfois) un edit c'est pas grave, la courtoisie y est, je t'en remercie a+
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 si on enleve le fil qui relie le BT à la puce est ce que ca peux marcher ou est il obligatoire pour faire fonctionner l'ensemble...ma puce est une duo X2 " bleue"... Surtout pas, la puce ne démarrerait plus. Non, il faut faire un pont entre 2 points de la puce. Faut que je te retrouve la photo.
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 ce serait super merci bien ...c'est cool
Fif47 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 lut je dis peut être une connerie, mais en mettant le d0 à la masse au lieu de sur la puce, tu dois pouvoir te passer du BT et avoir la puce tout le temps active
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 si c'est juste ca c'est top ...merci Vais attendre une confirmation et vais essayer apres ...... en tous les cas c'est cool de ta part...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Question à deux balles, pourquoi tu veux une puce toujours active ? Parce que dans ce cas là, tu lances le Scud-X, tu vas en section Uxe, tu fais l'installation "All Xbox", tu éteinds ....... et tu vires ta puce Et là, ta console sera constamment en mode hackée, pas de soucis
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Ce n'est pas de la propagande mais du conseil judicieux Et puis ça évite d'arracher les fils qui trainent dans la console comme mia63 a fait Bon, mia63, j'ai vu ton post en Forum Général, si ta puce n'est pas active, ma solution ne marchera pas ..... mais il suffit qu'elle le soit au moins 30s pour résoudre ton soucis Si tous les puceux pouvaient essayer au moins une fois un exploit, ils comprendraient .... Il y a des cas où la puce est nécessaire, mais ce n'est pas la majorité. Modifié le 30 juillet 2005 par jp33
mia63 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 merci bien messieurs ....en fait j'ai consulté les tutos et j'y ai trouvé mon bonheur ....:tout fonctionne. je suis contente car tous mes amis "mecs" me disait que les nanas etaient nul en informatique hardware et que je n'arriverais jamais à monter une puce toute seul alors voila .... Et merci à tous encore c'est cool votre forum.. Ciao les gars et a+
Messages recommandés