bozoo Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) hello all j'aimerai savoir dans quel repertoires se cachent les mises a jours du live ainsi que les sauvergardes merci ... Modifié le 30 juillet 2005 par bozoo
JaHeLL Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut, sur la partition E, dans TDATA & UDATA, a+
bozoo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) merci ça le sait puique j'ai trouvé les music dedans mais c'est le repertoire exact que j'aimerai ... merci ps pour ce qui est des mises a jour je souhaiterai en rajouter est ce que c'est possible via cd ? Modifié le 30 juillet 2005 par bozoo
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 ps pour ce qui est des mises a jour je souhaiterai en rajouter est ce que c'est possible via cd ? Oui, mais pour simplifier les choses, c'est mieux de faire un script et d'utiliser un dash sur le CD pour le rendre bootable.
bozoo Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) qu'est tu entend par script quarentin ? car moi c'est carrement les nouvelles maps de halo 2 que j'aimerai mettre dans les mises a jour afin d'éviter de graver mon Jeux original de 4,5 go sur le HDD juste pour 9 maps de 200 mo. Modifié le 30 juillet 2005 par bozoo
Messages recommandés