mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 bien voila je viens d'acheter un duo X2 juste pour lire des jeux gravé dvd sur ma bobox ... suis je obligé de la flashé ou est ce qu'elle pourra lire direct mes jeux gravé apres avoir fait l'installation hardware de la puce?? merci encore pour votre super forum les gars ....trop cool
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Si c'est une bleue, oui, si c'est une white, non , flash obligatoire.... Il y a un post épinglé de Salamander en section Modchips / DuoX2 ....
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 la bleu : pas besoin de flash la white : flash obligatoire ? si jamais je suis obligé de la flashé existe il des cd de boot qui font ca tout seul car je suis sous mac ??
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 si jamais je suis obligé de la flashé existe il des cd de boot qui font ca tout seul car je suis sous mac ?? Si tu ne lis que la première partie des réponses que l'on te fait, forcément, ça va prendre plus de temps ...
Fotz Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 la bleu : pas besoin de flash la white : flash obligatoire ? si jamais je suis obligé de la flashé existe il des cd de boot qui font ca tout seul car je suis sous mac ?? Salut, va voir dans ton post en section "DuoX 2", je t'ai répondu. Et si jamais tu avais besoin d'aide, envoies moi ton adresse MSN par PM ...
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 excusez moi encore desolé ...je vais suivre les tuto a la lettre ...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 pas besoin d'être désolé, mais c'est mieux quand on cherche un peu Surtout que celui-ci est facile à trouver, complet et extrêmement bien fait
mia63 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) par contre je n'ai trouvé d'explication pour ce petit probleme ... il n'y a pas d'endroit ou mettre la puce apres soudure ....comment vous faites vous ?? faut il la poser sous le lecteur comme ca avec du scotch ou la faire passer sur le lecteur ? je dois paraitre idiote mais je ne suis qu'une nana ...lol Modifié le 30 juillet 2005 par mia63
Fotz Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bah personnellement, je te conseille à toi et à tout le monde d'ailleurs de souder la puce sur pinheader. Ca simplifie grandement la tache et ça fait bien plus propre ^_^ ...
Messages recommandés