Duo X2 Est On Obligé De La Flashé?

Messages recommandés

Posté(e)

bien voila je viens d'acheter un duo X2 juste pour lire des jeux gravé dvd sur ma bobox ...

suis je obligé de la flashé ou est ce qu'elle pourra lire direct mes jeux gravé apres avoir fait l'installation hardware de la puce??

merci encore pour votre super forum les gars ....trop cool

Posté(e)

la bleu : pas besoin de flash

la white : flash obligatoire ?

si jamais je suis obligé de la flashé existe il des cd de boot qui font ca tout seul car je suis sous mac ??

Posté(e)
si jamais je suis obligé de la flashé existe il des cd de boot qui font ca tout seul car je suis sous mac ??

Si tu ne lis que la première partie des réponses que l'on te fait, forcément, ça va prendre plus de temps ... :rolleyes:

Posté(e)
la bleu : pas besoin de flash

la white : flash obligatoire ?

Salut, va voir dans ton post en section "DuoX 2", je t'ai répondu.

Et si jamais tu avais besoin d'aide, envoies moi ton adresse MSN par PM ;) ...

Posté(e) (modifié)

par contre je n'ai trouvé d'explication pour ce petit probleme ...

il n'y a pas d'endroit ou mettre la puce apres soudure ....comment vous faites vous ??

faut il la poser sous le lecteur comme ca avec du scotch ou la faire passer sur le lecteur ?

je dois paraitre idiote mais je ne suis qu'une nana ...lol

Modifié par mia63
Posté(e)

Bah personnellement, je te conseille à toi et à tout le monde d'ailleurs de souder la puce sur pinheader. Ca simplifie grandement la tache et ça fait bien plus propre ^_^ ...