Installation Evolution X

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai utilisé la rubrique "tutoriaux" mais malgré cela, j'ai du mal à suivre.

La connexion PC - XBOX est OK : j'ai installé "Ed on a chip" sur la flash de ma "SmartXX V2" et je l'ai lancé. Au passage, je précise que la configuration de l'IP est à effectuer à chaque redémarrage de la Xbox. Je me demande à quoi sert la fonction "Enregistrer". Je suis donc obligé, à chaque démarrage, de commencer sur le BIOS d'origine de la "SmartXX V2", d'aller dans Configuration/Reseau/Enregistrer et Quitter puis Valider par la touche "A" (pas la peine de retaper l'IP), puis "Quitter" et enfin, je sélectionne "ED on a chip". Là, après le boot de "Ed on a chip", l'adresse IP apparait bien.

Enfin, le FTP fonctionne et je suis votre procédure pour uploader "Evolution X" dans le disque de la Xbox. Mais avant tout, il est nécessaire de récupérer "Master_CD_GUEUX_v3.0" dans votre rubrique téléchargement, décompresser le tout et le graver sur un CD-RW avec Nero "Copie d'image". Je l'ai fait mais impossible de lire les fichiers qui se trouvent sur le CD pour les tranférer vers le disque de la Xbox. Le CD apparait vide !

J'ai merdé quelque part non ?

merci

Modifié par tilt
Posté(e)

Salut,

tant que tu es en ligne, rajoutes une formule de politesse en début/fin de post, comme indiqué dans la charte du forum, sans ça ton post part direct à la poubelle, ce serait dommage... ;)

Tu as le bouton éditer en haut à droite de la fenetre de ton message,

Merci,

a+

].jaHeLL.[