Invité dami_69 Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Voila, hier j'en ai eu marre de ce lecteur dvd philips qui lit le media quand il en a envie. Alors j'ai fait deux chose: Modifier mon lecteur philips, partout je lit que la resistance est reglé a 640 a l'origine alors que le mien avais au moin 100 Ohm de plus. Donc je l'ai baiser a 540 . Pour ce qui est de la modification il est effectivement possible que le bloc optique du lecteur aime pas trop. Je vais essaye de me renseigner sur le modele du bloc optique pour voir si je trouve un truc dans les datasheet de philips. Si jamais mon lecteur claque je mettrais mon 616T Modifier. Et puis apres j'ai pris l'iso de ma sauvgarde et je l'ai monter avec un logiciel genre "deamon tool" perso j'utilise alcohol 120 % et j'ai refait l'image avec record now max. niveau amelioration tous les dvd-r passe, pour cdr il y a que les verbatim datalifePlus graver en 8X avec easy cd creator 5. voila des que j'ai des news je vous tiens au courant.
Messages recommandés