Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais par contre grosse deception....il n y aura aucune sortie 100% numerique sur la Xbox :(

Ca change rien mais bon c est dommage.Les 2 sorties HD seront le YUV ou le VGA.

Donc pas de cable HDMi ni DVi :angry:

Esperons une sortie par la suite...wait and see

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

Laisse tomber les 2 lcd que tu presente ont un temps de reponse trop lent. 18 et 25 MS :marteau::blink:

Et ce ne sont pas des ecrans HD donc la x360 ne pourra sortir de resolution HD dessus, du coup tu jouera en 640*480 enfin meme pas en 576 en fait :(

Si tu veux un bon LCD pour jouer avec la x360, le meilleur a l'heure actuelle reste le Samsung LE32R51B même s il a encore un peu de remanence ya pas mieux car son temps de reponse est de 8 MS.

Le mieux a l'heure actuelle est un bon retro DLP HDTV bien négocié :ok:

Posté(e)

Slt, je viens degouter ceux qui comme moi comptaient s'acheter le samsung 8 ms ..

Je l'ai vue tourner a carrouf et franchement c'est une daube pas possible ....

L'ecran papillone et il y a une remanence de merde dans les films (alors imaginez sur les jeux).

:(

Posté(e)

bonjour a tous!! :D

alors il faut acheter quoi comme matos pour avoir une bonne tele hd mais jusqu'a 2000 roros :D ?? parce que moi j'voulai acheter un panasonic TH-42PA50E mais on ma di qu'il n'était meme pas HD ready, donc je viens demander votre aide :P merci

Posté(e)
Slt, je viens degouter ceux qui comme moi comptaient s'acheter le samsung 8 ms ..

Je l'ai vue tourner a carrouf et franchement c'est une daube pas possible ....

L'ecran papillone et il y a une remanence de merde dans les films (alors imaginez sur les jeux).

:(

517089[/snapback]

j'ai la version 26" de la samsung et je suis d'accord qu'il y a une certaine rémanence, mais pas sur les DVD en YUV, uniquement sur les signaux de basse qualité (tel que le composite)

dans mes jeux la rémanence n'apparait pas du tout (branchés en péritel RGB)

et le papillonnement est faible et ne se voit pas à bonne distance

c'est sûr que si tu colles ton nez sur la télé en regardant un signal de merde (tel que la télé hertzienne) tu peux pas voir ce que donne vraiment un tel écran

Posté(e)

SI tu as un budget de 2000€ tu peut t'acheter un retro DLP Samsung qui sont fabuleux.Je viens de troquer mon Thomson contre leur nouvelle petite bete et ca dechire.

Selon comment tu arrive a negocier le prix tu pourras prendre soit un SP46L6HX soit un SP50L6HX.A savoir qu'un SP46 se negocie a 1500€ en cherchant bien (Je parle pas d'internet bien sur mais de magasin dans ta region)

voila @+

Posté(e) (modifié)
j'ai la version 26" de la samsung et je suis d'accord qu'il y a une certaine rémanence, mais pas sur les DVD en YUV, uniquement sur les signaux de basse qualité (tel que le composite)

c'est sûr que si tu colles ton nez sur la télé en regardant un signal de merde (tel que la télé hertzienne) tu peux pas voir ce que donne vraiment un tel écran

517167[/snapback]

Tiend c'est bizare qu'il y ai de la remanace sur du composite et autre et pas sur du yuv !!!!

En tout cas c'est vrai que la video venait d'un dvd via les multiplicateurs d'ecrans , mais bon la qualité pourrie faisait peur ...

En tout cas si tu dis qu'il y a pas de remanece dans les jeux alors qu'elle est tres presente dans les films

:wacko:

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

517167[/snapback]

Tiend c'est bizare qu'il y ai de la remanace sur du composite et autre et pas sur du yuv !!!!

En tout cas c'est vrai que la video venait d'un dvd via les multiplicateurs d'ecrans , mais bon la qualité pourrie faisait peur ...

En tout cas si tu dis qu'il y a pas de remanece dans les jeux alors qu'elle est tres presente dans les films

:wacko:

518251[/snapback]

en fait j'ai l'impression que la rémanence ne vient pas de la télé mais que c'est dû au traitement numérique de l'image pour l'améliorer, et vu qu'avec du composite il y a bcp de boulot...

avec les DVD en YUV progressif et les jeux en RGB c'est parfait

Posté(e)

j'ai chercher comme on ma dit un DLP Samsung, mais on m'a dit que ca avais une faible durer de vie ce genre d'ecran, a votre avis c'est vrai ou faux???

parce que si c'est faux trouver un bon modele pour rien, si ca interesse c'est le DLP SAMSUNG SP46L6HX

Posté(e)

Non ca a une duree de vie illimité!!

Tu dois juste changer l'ampoule quand elle est naze et ca vaut 260€ pour le 46".Apres t repartis comme avec du neuf :D

Enfin bon apres c est toi qui voit.

Posté(e)

salut,

moi je n'ai pas assez de sous pour un lcd mais je vais voir pour m'acheter une télé normal de 82cm

Je ne sais pas trop quoi prendre, les 100 herzt sont mieux?

Sachant que j'ai un budget de 400/500e

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour les LCD, vous parlez d'hdmi, résolution ..ect Mais n'oubliez pas que si vous avez un mauvais temps de réponse, hautes résolutions ou non, l'image sera pourrie par les trainées***. Faites gaffe à votre achat quand même ;)

D'ailleur, qu'est-ce qu'il en est des cathodique "plat"? Ca va exister, ça ok. Mais question résolution :unsure: ....comme un écran PC? :rolleyes:

Bye

***Ca m'apprendra à lire le sujet jusqu'à la fin avant de poster... :ninja: sujet déjà abordé sorry

Modifié par Osmoze
Posté(e)
salut,

moi je n'ai pas assez de sous pour un lcd mais je vais voir pour m'acheter une télé normal de 82cm

Je ne sais pas trop quoi prendre, les 100 herzt sont mieux?

Sachant que j'ai un budget de 400/500e

Merci

524115[/snapback]

Slt c'est tres bien mais tu ne profitera pas des hautes resolutions,et du confort visuel que procure un tv HD ...

Mais bon vue les prix et la qualité des ecrans HD, les tubes c'est encore un tres bon choix..

Posté(e)

Salut à tous moi je dis certes que ces écrans sont magnifiques mais combien de personnes pourront réellement s'offrir ce genre de matos alors pourquoi ne pas essayer plutot de trouver des tv qui certes ne sont pa en hd mais de tre bonne qualités à des prix tout de meme plus bas il doit forcément y en avoir car sincérement vous vous imaginez mettre plus de 1500 euros dans une tv rien que pour jouer biensur les plus riches d'entre nous répondrons oui mais je pense que la majorité est non alors ne vaut il mieux pas faire des recheches afin de trouver un matériel de bonnes qualités à la portée de la majorité.

A plus

Posté(e)

lut

en ce moment tu trouves des télé hd lcd de 699 à 1599 euros (en 82 cm)

sachant que d'ici début 2006 les prix vont encore se tasser.

donc yen a pour toutes les bourses. (le mieux étant un bon gros écran a tube de pc genre 22 pouces)

bye

Posté(e)
lut

en ce moment tu trouves des télé hd lcd de 699 à 1599 euros (en 82 cm)

sachant que d'ici début 2006 les prix vont encore se tasser.

donc yen a pour toutes les bourses. (le mieux étant un bon gros écran a tube de pc genre 22 pouces)

bye

530998[/snapback]

tu vas mettre un écran de pc 22" dans ton salon ?

Posté(e)

j'ai pas de salon

pc/télé à meme pas un metre

mais bon, c'est pour aps que les pauvres crient sur les gros riches :fouf:

si tu as un bon gros écran pc, autant brancher la xbox 360 dessus (vga), pour pas investir dans un autre écran.

bye