Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

alors voila je vous explique mon probleme

j ai fais un exploir 007 sur la box qui c'est tres bien passer ensuite je transfert un c;e deja pret avec tout les programmes ect, et la grosse erreur de ma part j efface le udata et tdata sans faire expres je redemare et bien sur l exploit a foirer et plus de save hack sur le hdd

donc me voila dans la merde car j ai bien fais un backup systeme mais il est rester sur le disque dur (et oui toujours trop presser)

donc maintenant j ai une box qui demare direct en erreur13 et plus de save sur le hdd mais les jeux originaux demare

qqun aurais une idée pour moi savoir recup mon eeprom.bin sur le hdd comme ca je recommence un disque vierge et le tour et jouer j ai essayer un hotswap mais comme je possede pas l'eeprom ben je c pas le delocker :(

merci d'avance a tout ce qui vont m aider a bientot

PS: est ce qqun c si je possede une 2 eme box que je la demare et changer le disque pendant quelle tourne est ce que j aurai acces au nouveau disque? :o

Posté(e)

Vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il y a sur le C: (mais le MS Dash est malade, ça c'est sur), il te reste pas granchose comme solution

1) une puce ....

2) un hotswap, celui-ci te mettra le C: à niveau

Pour la manip avec deux xbox, c'est "éventuellement" possible.

Mais tu risques les DEUX disques durs (car il faut faire un hotswap sur une et un debranchement à chaud sur la deuxième)

Posté(e) (modifié)

Si tu as toujours erreur 13 ..tu peux bien sùr lancer les jeux originaux..et lancer le xboxlive d'un jeu ca te refera un C tout refait (si tu as une console recente..il te faut un jeu récent (pour lancer une uptate récente d'un dash d'origine sur C)

Et si tu as mis l'exploit 007 par memory card....libre à toi de refaire le truc chinese

plus de save sur le hdd mais les jeux originaux demare

J'ai déja eu un probleme comme ca sur une console..la partition C etait d'origine..et la partition E n'avait plus Tdata et Udata..

La console démarrée impossible d'aller dans le menu des sauvegardes du disque dur...et impossible d'envoyer une save de la memory card vers le dd ..

En fait j'ai lancé un jeu et ai créé un profil...ca m'a refait tdata et udata :rolleyes:

Modifié par saya'