clapas Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut à tous! Voici mon problème: La play que je suis en train de réparer arrive à lire les cd de jeu PS1 et PS2 sans problème ainsi que les dvd video. Par contre en ce qui concerne les DVD de jeu impossible. Est-ce la lentille ou les dvd ou autre chose (Pour info c'est MGS3 et GTA SA) Voilà si vous savez répondez-moi vite, vous ferez un heureux (mon jeune voisin pour qui j'oeuvre) A+ et merci
eremation Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 slt ta lentille doit etre sale, fait une petite recherche on en a deja parler. a+
tgv26 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 sltta lentille doit etre sale, fait une petite recherche on en a deja parler. a+ Je rajouterais qu'il faut absolument éviter la lesture de dvd-vidéo...un lecteur vidéo coute 49€ alors qu'une lentille de ps2 en vaut 70€ environ.... @+
xam1311 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 sltta lentille doit etre sale, fait une petite recherche on en a deja parler. a+ Je rajouterais qu'il faut absolument éviter la lesture de dvd-vidéo...un lecteur vidéo coute 49€ alors qu'une lentille de ps2 en vaut 70€ environ.... @+ enfin plutôt 50 euros si tu achètes de particulier à particulier ^_^
Mac Gyver Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Alors le fait que ta console lise les Jeux au format Cd et non les jeux au format Dvd viens bien tu fait que ta lentille a un soucis. Cela peut venir de plusieur chose, les optiques et le miroir de reflets sont sales, le bobinage de ta lentille est Hors Service, les potentiométres de celles sont ont été touché.. Tient moi un peu au courant et je te donnerais un peu plus d'infos sur les opérations a effectué pour que ta lentille reparte a 100 % si toutefois elle le peu.
Messages recommandés