gilou9999 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Tout d'abord salut à vous tous, Et oui, comme dit dans le titre, j'ai deux xbox: une normalle et une modifiée avec ce bon vieux unleash x et la c'est vraiment bizarre, car avec mon ancienne xbox, quand je ancais les jeux TIMESPLITTERS FUTURE PERFECT, ou DOOM 3, ceux ci étaient en francais (voix et textes); or avec ma nouvelle modifiée, quand je joue a ces jeux (oud'autres d'ailleurs); ils sont tout en anglais (voix et textes, évidement pas de fichiers options qui permettent de modifier les voix ou textes.); meme résultat quand je fais un backup du jeux avec dvd tobox, pareil le jeu se lance en anglais; meme quand je fais"launch in pal" . J'ai meme tenté plusieurs trucs comme mode multirégion: pal; puis mettre ma console en ntsc ou en pal grace a l enigmah switch. Bref, d'ou peut venir ce probléme ,??; la ca me parait dingue! :fouf: en tout casmerci d'avance à l'ame charitable qui voudra m'enlever cette épine du pied
jezabel Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut. Essaies de modifier le dashboard 'crosoft, langues francais. A+
gilou9999 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 ok merci pour l info jezabel, mais chui un peu débutant en la matiere, rien ke le transfert par ftp ca m a mi un mois pour comprendre lol. cComment tu fait pour modifier le dashboard microsoft?
CXP Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 tu vas tout simplement dans le dash microsoft (celui qui est tout vert) , tu vas dans "parametres", puis "langue" et tu choisi le francais.
jezabel Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Re. Dans le menu UnleashX, tu trouveras le racourci "dashboard microsoft". Sélectionnes le et tu te trouveras sur le dash principal d'origine. Ensuite, vas dans paramètes et change ta langue. J'espères t'avoir aidé. A+ P.s : il y en a qui sont plus rapide que moi. Je me fait un peu vieux!!! Modifié le 30 juillet 2005 par jezabel
gilou9999 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 merci de votre aide J Y SUIS PRESQUE . NON ,manque de bol, ya pas de raccourci dashboard microsoft dans mon unleash (ou alors ya une manip a faire?)Mais c sur ke le probleme est la, quand j appuye sur le bouton jaune, il me marque: language :english . Le mec ki ma installé unleash me la fait de telle sorte ke o menu principal j'ai le choix entre "jeux", "emulateurs", "administration", "programmes", et "administration". je c pas si je suis aveugle mais je vois nulle part la possibilité de retourner sur le dash d origine?
daviddu54 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Dans ce cas va sur mon site telecharge "installation exploit" ,decompresse le,grave le (il ya un tutoriel pour graver un disque xbox sur mon site) puis choisi l'option la 3eme option du disque. tu pourra ainsi beneficier des dernieres technologie en matiere de mods xbox et de plus tu aura une xbox parfaitement fonctionnel
gilou9999 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 eu ok c cool, mé ma xbox ne li pa les cd, et je né pas de graveur dvd; il n'existe pas un moyen de résoudre ce problème par ftp? par exemple en modifiant mon unleash?
daviddu54 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 ben autrement monte l'image avec nero,extrait le contenu ,efface ton c et e DE TA XBOX et met mon c et e de ma conpile a la place
Messages recommandés