gilou9999 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Tout d'abord salut à vous tous, Et oui, comme dit dans le titre, j'ai deux xbox: une normalle et une modifiée avec ce bon vieux unleash x et la c'est vraiment bizarre, car avec mon ancienne xbox, quand je ancais les jeux TIMESPLITTERS FUTURE PERFECT, ou DOOM 3, ceux ci étaient en francais (voix et textes); or avec ma nouvelle modifiée, quand je joue a ces jeux (oud'autres d'ailleurs); ils sont tout en anglais (voix et textes, évidement pas de fichiers options qui permettent de modifier les voix ou textes.); meme résultat quand je fais un backup du jeux avec dvd tobox, pareil le jeu se lance en anglais; meme quand je fais"launch in pal" . J'ai meme tenté plusieurs trucs comme mode multirégion: pal; puis mettre ma console en ntsc ou en pal grace a l enigmah switch. Bref, d'ou peut venir ce probléme ,??; la ca me parait dingue! :fouf: en tout casmerci d'avance à l'ame charitable qui voudra m'enlever cette épine du pied
Invité jayd Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 m'est avis que tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette section
Garbit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 +1 Sinon, question bête, tu as reglé la langue dans ton msdash ?
totofs2000 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ca dépend t'as une qoob ou une viper??? :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
OuahOuah Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ca dépend t'as une qoob ou une viper??? :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: voleur :lol: et quel bios tu utilises ? avec des dvd 8 cm ?
jeromeiuliano Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Je crois que c est pas la bonne section!!!
death-soldier Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 :lol: Sa fait 2 foix que je voix se post je crois je suis pas sure. mes fait gaffe
sheridan Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, oui effectivement tu ne risques pas d'avoir bcp d'aide dans cette section Ton pb est pour une Xbox donc pas dans la section "GameCube / Révolution" Je déplace dans la bonne section... Mais essaie déjà de mettre ton dash M$ en français
nounours59330 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 "Ma Xbox N'aime Pas Les Français!" erf ta une console raciste -> []
gilou9999 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 excusez moi de répondre si tard, effectivement, javé posté o movais endroi probleme résolu, g du réinstallé ma partition c et E afin que je puisse réaccéder o dash microsoft, et remettre "langue": francais c bon, ca lui a passé a ma boxe sa période rebelle raciste lol
Messages recommandés