c544 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Bonjour a vous J'ai besoin de vous, car la je suis un peu perdue. J'ai donc un psp (value pack acheté au japon) marche impeq. La j'ai installer le firmware 2 pour avoir le navigateur. j'ai un linksys wrt 54g la psp aparais bien tout et tout (mac adress). mais lorsque je me conecte elle me dis (Une erreur de connexion est survenue.Le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoulé) Donc si qq'un avais une idée car je comprend pas trop. et pourtant elle me dis qu'il adresse ip est en cours d'obtention. merci de patienter. il trouve bien mon reseaux (nom etc....) j'ai tout mis en automatique aussi bon voila Merci par avance Modifié le 30 juillet 2005 par c544
c544 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon j'ai desactivé la clef WEP et ca marche. Alors si qq'un pouvais me dire si je peux utiliser un clef wep pour ma conection et que cela marche La j'utilise 12 lettres. Peut etre - je sais pas trop. Voila merci.
seb117 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 slt! Mais si tu as mis tes parametre reseau en automatic, tu n'as pas du rentrer ta clef WEP dans ton PSP!! Donc la psp ne peut trouver ton routeur si tu l'autorise pas!! alors que sans WEP elle y accède, je pense que sa viens de là!! ^_^ Sinon... A+
dogbox Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi je pense qu'il y a un probleme d'incompatibilité renseigne toi avec quelqu'un qui a la psp et le meme modem que toi a+
c544 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 merci pour vos reponse, mais la je ne suis pas chez moi. En rentrant je me replonge dans ma config (lol). J'ai bien lu les reponses mais je peux rien faire pour le moment.
c544 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 Benoit , J'ai un routeur WRT54G linksys. je vois ca samedi merci.
Messages recommandés