Possible De Mettre Un Raccourcis Videos?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

alors voila je me demander si il ete possible d'integrer un menu Videos (un peu comme le menu musique) un peu a la maniere de XBMC???

l'interet serait de se passer de XBMC pour lancer des videos

chinese

Posté(e)

Slt,

Je ne pense vraiment pas qu'il soit utile de rajouter un programme de lecture vidéo pour unleash,c'est trop "lourd"(au sens propre) de faire une telle fonction pour ce dash et dans ce cas la autant garder xbmc en appli qui le fais tres bien. ;)

Unleash est un Dash "pure et dure" si je peux le dire comme ça, et permet donc d'avoir toutes les fonctionnalités que l'on attend d'un Dash!

Ex:-Gestion de sauvegardes

-Preview pour les jeux

-Lancer des émulateurs,jeux,homebrews...

-Ecouter un peu de music en fond

-Gérer le réseau

-Explorateur de fichiers

-Skins

-Back up

-Ftp.......

...bon et je m'arrete la pour les exemples car ça peut durer longtemps :wub:

Xbmc est également un Dash, mais pour moi sa fonction première est plus pour le multimédia, et donc dans ce cas, je préfère dire que c'est une une grosse appli multimédia indispensable.

Maintenant, évidemment certains diront c'est un dash à part entière, alors je dis oui, à condition d'avoir comme priorité numéro une le "MULTIMEDIA"(photographie, video, musique, radio etc......

De plus, pour réaliser un tel prog, je pense qu'il te faudra de bonnes connaissances en developpement,beaucoup de temps, l'accord des createurs de unleash (sauf dans le cas d'un usage privé) et bien sur les sources de ce dash sans quoi tu ne pourras rien faire dans le cas ou tu puisses vraiment réaliser une fonction comme celle-la sur ce Dash,ce qui n'est pas certain!

Voila c'est mon avis et donc ça ne tient qu'à moi ;)

A+

Posté(e)

par contre le truc sympa aussi dans unleashX c'est que tu peux configurer des raccourcis pour lancer une appli au demarrage à l'aide du pad.

Je m'explique :

Imaginons que tu veuilles regarder un DivX sur ta box qui malheureusement est éteinte.. C'est vrai que c'est lourd de lancer unleashX puis XBMC.

Avec le raccourci, il te suffit d'appuyer sur le bouton (que tu as choisis au préalable) juste après la petite anim de demarrage à l'allumage de la box. Et la, magie, c'est comme si tu avais booté directement sur XBMC! Sympa non ?

J'espère que ça te sera utile (Pour les reglages : Système, configuration, manette/telecommande)

Enjoy ;)

Posté(e)

slt!

Ou tu peux aussi creer directement un joli raccourci XBMC dans le menu d'Unleash, il suffit de rajouter un ligne dans le config.XML ;)