Memoristick Psp Ou Autre...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous j'aimerai savoir si pour une moristick a mettre sur une PSP il faut une Memoristick SONY PSP Corporation Entairtenement hihihi

ou alor si on peut prendre n'importe quelle MEMORISSTICK d'apareil photo numerique ou camera ou autre ?

Et aussi je voulait demander l'utilitaire pour mettre les fond decran que l'ont ve sur la PSP et ben ese quil est possible ensuite de recuperer les ancien puisque jai cru comprendre que les fond decran sinstaller directement dan la PSP et non dan la MS....

Merci

Modifié par B-Wort
Posté(e)

Bon, tu peux mettre n'importe quelle marque de MS, en revanche tu ne peux pas mettre n'importe quel modèle, les MS acceptées par la PSP sont des MS duo ou pro duo, elles sont de plus petite taille.

Posté(e)

lut

et non on ne peut pas remettre les fond ecran psp en tout cas a ma connaisance ++ blush

Posté(e)

Oui dacoor merci les gars mais pour les fond je sai quon pe faire la meme methode biensur mais commen recuperer les fond originaux ese quil sont quelque part ou un logiciel existe pour les recuperer ?

Et donc vous confirmer bien, c sur que des memoristick duo ou pro duo fonctionne non parce que vu le prix pour une 1 Go je prefere etre bien sur ;)

En tous merci à vous. ^_^

Posté(e)

oui sur certain la psp ne reconnait que les ms DUO ou PRO DUO VOIOU BYE ++

post-86-1122731193.jpg

Posté(e)
Oui dacoor merci les gars mais pour les fond je sai quon pe faire la meme methode biensur mais commen recuperer les fond originaux ese quil sont quelque part ou un logiciel existe pour les recuperer ? 

Telecharge le WAB Skin Changer et dedans il y auras les fonds d'ecran d'origine.

Posté(e)

RE Melo pourrai tu me donner un lien parce que je ne trouve pa et il me semble quand meme que sur ma PSP mes fond d'origine bouge alor que dan le tuto il dise de mettre des fichier .bmp donc ese que qulque pourrai mexpliquer svp ^_^

Posté(e)

C'est pas le fond d'ecran qui "bouge", mais c'est juste un effet qui vient dessus ( tu l'auras encore si tu remplace tu fond d'ecran )

Wab Skin Changer et trouvable sur Mobile Gueux.