Enquête Sur Les Fix Pstwo....

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Avis aux amateurs du genre....

Sachant que d'excellents monteurs (Pros et Amateurs <_< ) lisent ces lignes réguliérement, il me semble intéressant d'ouvrir un tel sujet:

Chacun fournit des fix ps2 , sans ce soucier le moins du monde de son efficacité et cela ne facilite pas le choix du consommateur Lambda qui ne sait qui croire....

Je rajouterais , personnellement que l'on voit les distributeurs français décerner le prix du meilleur Fix chaque fois qu'un petit génie de l'éléctronique en "ponds" un.....du moment qu'il y as gain des dits distributeurs.....

Donc j'ouvre le bal:

-Pour V9...simple et gratuit le Roméo mod testé sur une vingtaine de console...les lentilles vieillissent...s'usent mais rien ne brûle!

-Pour V12: test avec Neo Fix Xii (MFD2) aucun retour avec MX4 sur une dizaine de consoles (avec prévention vis à vis des utilisateurs-pas de dvd-vidéo et arrêt minimum toutes les 2 heures...)

Depuis la v9 aucune console testée sans fix....

J'éspére que bcp jouerons le jeu.....

@+ et Merci!

Posté(e)

slt

pour moi aucun probleme avec le romeo mod , par contre je n ai fais qu une pstwo ou j ai monte un summ0ne fix et depuis pas de probleme mais l utilisateur a ete avertit aussi, pas de dvd de sous marque, que de la qualite :)

a+

ps: je part en vacance pour 15 jours et a mon retour je ne devrais pas avoir de net car je change de fournisseur et je n aurais de nouveau le net que fin aout.

alors amusez vous bien et bonne vacance a tous ;)

Posté(e) (modifié)
ps: je part en vacance pour 15 jours et a mon retour je ne devrais pas avoir de net car je change de fournisseur et je n aurais de nouveau le net que fin aout.

alors amusez vous bien et bonne vacance a tous 

bonne vacances :D

pour tGv26 dès que j'ai un peu de temps libre je fais un tuto sur les fix ps2/pstwo avec plan, présentation et feedbacks de différents sites ^_^

Modifié par xam1311
Posté(e)

Bonsoir, Alors pour fair clair et simple : un seul et unique fix valable sur PlayStation 2 : SubZero Fix, Le seul a vraiment atteindre un niveau exceptionnel. ^_^ ^_^ ^_^