eos Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) ...autant pour moi, cela viens d'emulator !! bon, tu en es ou maintenant ? Modifié le 3 août 2005 par eos
Spy88 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 ben jai tester sans le boitier et il souvre sans blem et des que jai remit la coque au demarrage il souvre pas faut le faire 2 a3 fois et il souvre donc je voudrais savoire quoi faire svp ++
eos Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, je crois que cu qu'il te faut, c'est juste etre un peux indien pisteur - Observe comment tu remet le capot, verifie que rien n'est deplacé, ou ne bouge, .....observé....puis agir, probleme mecanique tu devrais t'en sortir tout seule !!!
Spy88 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) merci de ta precieuse aide , mais a mon gout tu raconte nimporte koi Modifié le 4 août 2005 par X_371
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 il y a mis un peu d'humour, mais il a raison, c'est un soucis mécanique et seul toi pourra t'en sortir .... Tu veux une vraie réponse débile: laisses la console ouverte sans coque .....
sk8er Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Salut Remet la coque, serre la, si tu voit que sa ne fonctionne pas desserre un peu et recommence l'opération si sa se fonctionne toujours pas Il se peut aussi que ton lecteur soit mal placé dans son support @++ Nico
Spy88 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) bon voila se que jai fait le samsung de ma 1.4 je les mit sur ma 1.6 et le philips v2 de ma 1.6 ds ma 1.4 et jai devisser un peu la 1.6 et le lecteur souvre impec merci de votre aide PS: jai eu un seul blem mais c'ets pas tres grave c'etait sur uun backup qui passait impec sur le phili^sv2 jai tester de lenregistrer sur ma 1.6 ( samsung et vers 50% sa bloque ) c'ets pas grave jai prit loriginal et jai fait avec ( surrement un blem de suuprot ) Modifié le 5 août 2005 par X_371
Messages recommandés