Noobs13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour Je ne comprend pas d'ou provient mon probleme lorsque j'allume ma console avec la puce activé elle se lance parfaitement!! Mais lorsque que je désactive la puce pour lancer mon dash microsoft un message s'affiche avec le chiffre 13 en haut a gauche, comment cela ce fait il?? Pourquoi cela c'est il passé du jour au lendemain? Merci
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Parce qu'il te manque tout ou partie du Ms Dash (du style, je lance le Master Gueux pour faire une installation d'un nouveau Dash ... sauf que la première chose qu'il fait c'est le formatage du C: ... donc au revoir le MS Dash .... Récupères le MS Dash en post épinglé section disque dur ou exploit, décompresses les 10 fichiers et envoies l'ensemble sur ton C: ...
Noobs13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vais perdre mes sauvegardes? mon dash actuel XBMC?
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 tes sauvegardes non. Pour ton XBMC, tout dépand comme est renommé l'xbe. Cela vient de ton bios et s'il ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe, tu peux y aller les yeux fermés
Noobs13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok alors c bon merci beaucoup je vais essayé tout ca Merci mec
Noobs13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai extrait les 10 fichiers il me demande a plusieurs reprise si je veux remplacé tel fichier par tel fichier j'ai dit oui mais au final je trouve que ca ne fait pas beaucoup de fichier et dossier ca m'en fait 7 fichiers et dossiers confondu c'est normal?
Noobs13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Le probleme est résolu merci Comment je fais pour écrire devant le nom de mon sujet "résolu"?
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Tu as un bouton éditer sur ton premier post en haut à droite .... Pour info, pour l'extraction, il suffisait de double-cliquer sur un seul fichier pour que l'ensemble soit décompressé ..... Disons que tu as fait du zèle. Modifié le 29 juillet 2005 par jp33
Messages recommandés