Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une question ...

voila je vx flasher une xbox 1.4 Focus et je voudrai flasher le TSOP.

je me suis procuré une carte mémoire le jeu splinter cell et la save avec le bios X2 4981.06 de 256 kb mais le probleme c'est que kan je lance la save et puis check point la xbox plante. et je ne sai pas quoi faire. p-e la save qui foire ??? ou alor je doit faire des soudure sur la carte mére ???

merci de m'aider.

Posté(e)

Pas de soudure (du moins, pas encore hihihi).

Quand tu dis la console plante, tu as quoi comme erreur, une 21 ?

Quelle save utilises-tu (prends une V2 d'Adoubeur) ?

Comment as-tu fait pour la mettre sur la carte mémoire (si tu réponds Action replay avec sa propre carte mémoire, tu as perdu :rolleyes: ) ?

As-tu effacé TOUTES les saves Splinter Cell depuis le MS Dash AVANT de transférer la save hackée ?

Posté(e) (modifié)

l'écran se fige et plus rien et kan j'ejecte le jeu la xbox reboot. j'utilise la V2 d'Adoubeur...

pour mettre sur la carte mémoire j'ai fait 2 essaye

un avec action replay en mettant le ZIP puis envoyer sur la carte mémoire la save ...

et la 2eme méthode c en la mettant sur une xbox modifier avec evox et en accedant au FTP j'ai mit les save dans la carte mémoire

et tte les save ou ete éffacer

Modifié par alex007
Posté(e)

Bizarre ça, surtout avec evox ....

As-tu bien cliqué sur part1.zip PUIS part2.zip pour obtenir deux directory 21585554 et 5553000c dans Udata ?

Recommences l'upload sur la carte mémoire en effaçant par le ftp les deux directory 21585554 et 5553000c AVANT de renvoyer une nouvelle fois ces deux dossier.

Ensuite, sur ton MS Dash, effaces les sauvegardes Linux ET Splinter Cell puis met ta carte mémoire dans ta manette et charges la sauvegarde Linux et la sauvegarde Splinter Cell.

Met ton DVD dans la console, jouer, Linux, Check Point ....

Posté(e)

voila c réglé au faite j'ai effacer tte les save du disc dure et sa a lancer bizare <_<

mnt je voudrai savoir savoir ce ke je devrai faire relier les 4 point sur la carte mére ? et ensuite passer au flashage ?