kenedax Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous! voila je me trouve en possesion d'un modem routeur wifi le thomson speedtouch 570 que je viens de débrider car je l'ai eu avec l'offre club-internet. a present je viens de réccupérer l'offre de wanadoo 512k et je souhaiterais pouvoir utilisé mon modem routeur wifi avec wanadoo pour pouvoir connecter ma psp. pc: win xp,wanadoo 512... maintenant ayant chercher depuis 2 jours sur le net a la recherche de tutos ou topic pour savoir comment configuré mon routeur pour avoir la connexion internet avec wanadoo je me voie dans l'obligation de me tourner vers vous cher amis gueux .pour ces qql raisons: 1er: savoir si qql un avais cette configuration chez lui? 2em: savoir comment proceder au configuration du routeur une fois que celui ci et débridé pour navigué tout betement sur internet? 3em: savoir si qql un peut m'aider ......(lol) bon voila je vous remerci de votre gratitude. Modifié le 29 juillet 2005 par kenedax
benoit Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 lut stp tu peut preciser la MAJ de ta psp ? et pour repondre a une de tes questions oui j'ai mis ma en wifi avec ma livebox par contre je peut t'aider a configure ta psp pour mettre le wifi ( en tout cas je pense que je pe le refaire ) mais sa va etre long de texpliquer sa par le forum voilou bye pm moi si tu a des questions ^_^
kenedax Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 MA PSP 1.5 jap le faite est que tu as toi dircetement ta live box configuré sur wanadoo moi mon routeur et comme vierge il ne demande plus qu'a avoir les configues de wana...
kenedax Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 qql qu'unb peut m'aider .....help please!
Messages recommandés