FWNMarvin Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut lé geux, Sur une installation de duox2 que j'avais fait y'avait un pont a faire avec le bt et un point du lpc pour que la puce soit tjrs active... le probleme est que je ne me rappelle plus quoi souder ou. Est-ce que quelqu'un pourrai me rafraichr la mémoire svp ?
FWNMarvin Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 je pense malheureusement que le bt est obligatoire avec les duox2... je vais quand même essayer mais je sais qu'il faut absolument souder le bt sur un des point du lpc... la question est ou... Merci de ton effort...
shadows 92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 lu, la soudure du BT est pas obligatoire mais si tu le soude tu pourra desactiver ta puce par le bouton eject.... tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=26 ..... ++
sk8er Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut L'article dont tu parle FWNMarvin se trouve sur www.xbox-hacks.net Maintenant il faut le retrouver @++ Nico
Messages recommandés