Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les p'tits loups , je parcoure depuis un bon moment votre forum et c'est une mine d'or pour notre jeu de foot preferé. J'ai quelques questions....

1/ Est il possible d'adapter des patchs pour pc sur xbox ?

2/ Les Saves qui servent à mettre à jour les effectifs des equipes peuvent ils etre utilisés avec le modpack v3 ? ( j'ai eu des trucs bizarres : effectif de mon equipe favorite avec des joueurs inconnus et certains joueurs avec des tetes de panda ou un aigle ! )

3/J'ai eu des soucis de plantage avec le real de madrid avec le patch mix perso v2

Or je n'ai vu personne mentionner ce soucis ici , j'ai bien vu qu'il y avait le meme soucis avec une equipe nationale asiatique et qu 'un correctif est dispo mais rien pour le real .

4/Pour la mise à jour des maillots , certains sont au format .bmp , suffit il de remplacer leur nom par celui approprié pour que ceci fonctionne ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Kent
Posté(e)

lut

et pourquoi ne pas avoir posté dans les topics dédiés au save et au patch de chris puisque c'est de cela dont il s'agit?

je réponds à tes questions mais merci de poster dans les bons topics à l'avenir (ca evite à la personne qui cherche de se farcir 10 petits topics clairsemés dans le forum)

1/ c'est en general ce qui est fait

2/les saves sont prevues pour le patch de chris donc il n'est pas etonnant d'avoir ce genre de bizarreries

3/ problème traité dans le topic concerné, je cite "FIX Angleterre et Real "

4/ bmp au lieu de quoi? renommer en quoi? pour comprendre comment utiliser graphic studio, tu as des tutos dans la FAQ et des explications dans le topic de mix perso v2

Posté(e)

Bonjour tatsui merci pour ces repoonses rapides et milles excuses pour m'etre trompé de d'endroit pour ce message .

En ce qui concerne ma derniere question , pour donner un exemple concret le kit away de saint etienne a pour nom texpb6bz.png et le maillot de gardien est en .bmp , suffit il d'aller trifouiller dans l'asf approprié , retrouver le nom exact du maillot et de renommer le bmp avec celui ci ?

En tous cas merci pour votre boulot à tous !