la_juve1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, Je viens de désintaller ma puce X3 de ma XBOX et cette dernière Frag et je ne sais pas quoi faire. Auparavant la XBOX fonctionnait parfaitement avec la puce. Est ce un problème de BIOS ? car lors de la pose de puce j'en ai installé un nouveau ou est ce un autre problème? Merci de m'aider car je ne sais que faire Rom
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Wep, Est ce un problème de BIOS ? car lors de la pose de puce j'en ai installé un nouveau ou est ce un autre problème? -Non car tu a touché qu'a la puce pour y mettre un bios . Rien avoir avec le bios d'origine "TSOP , de la carte mère" [La puce fait "pont "au bios dorigine "tsop" donc aucun prob a ce niveau] -Peut-etre qu'en enlevent ta puce ta du gratté sur la carte mere et puis par la suite brouillé un circuit ? -Si tu la déssoudé , peut-etre une giclure d'éteint sur la carte mère... -Ou peut-etre tu a cassé un composant avec tes grosses mains.... ^_^ Puis , peut pas vraiment t'aidez , a tu fait une gaffe ou autre chose ?... ++
la_juve1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai fait attention quand j'ai démonté, mais je me demande si cela ne viendrait pas de la configuration du DD ne faut il pas le remettre comme à l'origine?
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 :lol: J'avais pas compri un truc . FRAG , elle s'éteint 3 fois puis boot sur led vert/rouge ? Ou tu arrive sur un message d'erreur ?? Car dans ces 2 cas tu doit remettre le DisqueDur a son état d'origine ^_^ Pour le remettre d'origine , te faut l'eeprom.bin "pour le delocker si ce n'est deja fait" , ensuite tu doit utilisé HDD MAKERll . Et tu doit copier l'intégralité de ce que tu a SAVE au paravant "jespere" Le scud-X peut remmetre a l'état d'origine je pense
la_juve1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Elle arrive sur un message d'erreur donc c'est ce qui me fait dire que ca vient du disque dur Je vais essayer de suivre tes conseils. Par contre j'ai aucune SAVE vu que c'est pas moi l'ai placé donc je vais chercher mais si t as une idée. Merci de ton aide
Messages recommandés