bigdoom Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) bonjour tout le monde voila j'ai copier le jeu GHPT sur le HDD à partir du logiciel "xcopy" mais je n'arrive pas à le lancer car il me fais planter la console! que dois-je faire? merci d'avance! Modifié le 29 juillet 2005 par bigdoom
JaHeLL Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) salut, edites vite ton post pour y mettre un bonjour ou quoi que ce soit, avant qu'il dégage à la poubelle sinon, ton jeu, tu l'as copié comment? a+ edit: ah, merci pour la modif, et d'avoir ajouté des infos... c'etait limite du warez, vu comme ça... Essaie de le copier dans la box avec HDD loader, ou xbmc ( ^_^ ) ça devrait passer, ou alors tu l'upload sur ton pc via ftp, et tu le refoures dans ta titine a+ Modifié le 29 juillet 2005 par JaHeLL
bigdoom Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) merci ou puis-je les trouver svp? Modifié le 29 juillet 2005 par bigdoom
nounours59330 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 essaye avec dvd2xbox ou encore unleash x
karismatik Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut je cherche moi aussi un fix j'ai acheter mon jeux c'est pas le probleme 30 roros c'est pas la fin du monde. Mais je vouderai jouer a partir du DD! le seul fix que j'ai est anglais et du coup tout mon jeux en francais se retrouve en anglais :fouf: Et unlaesh ou dvd2xbox n'y font rien il y a des jeux comme ca il faut un fix S'il vous plait les geux
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 yo je remonte le post car moi aussi je viens d'acheter ce jeu en occaz et pas moyen de le lancer depuis le dd, même avec le dernier dvd2xbox ça plante au lancement. et pas la peine d'esperer un torrent en état pour le hdd fix. donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait et pourrait me l'envoyer par mail... bon je rêve un peu, tout le monde a du passer à plus moderne depuis mais bon, on sait jamais...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est surtout au niveau de l'exploit que l'on peut passer à plus moderne .... avec un Ndure, no soucis .. Au pire, tu le lances avec le lecteur virtuel .... Tu verras, toi aussi tu y viendras, on appelle ça aller dans le sens de l'histoire .... Et prépare toi, la 3.0 est une bombe !!
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) merci pour le tuyau bon je m'en vais essayer avec le ndure 2.6 à la place de mon UXE que je vais mettre au placard... ou alors j'attends la version 3.0. D'après tes userbars, ça se précise... tu as une date pour la release? Modifié le 2 décembre 2006 par vmaxspeed3
Reto Lam Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon je m'en vais essayer avec le ndure 2.6 à la place de mon UXE que je vais mettre au placard... Ah, quand meme.... , A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 décembre 2006 Posté(e) le 2 décembre 2006 (modifié) a y'est, j'ai mis le ndure 2.6 ( ) a partir de là, il faut mettre l'iso sur le dd avec un default.xbe edité avec cxboxtools et vous allez voir qu'il va rabattre son caquet le greg hasting. chapeau bas jp33 Modifié le 3 décembre 2006 par vmaxspeed3
Messages recommandés