nephistos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 d'ici noel, un tas de gadgets vont arrivé pour la psp, vu le marché potenciel des add-on pour psp, la tv ne va pas trop tardé On peut savoir d'ou tu tires ces conclusions ? toute les coques dispo, les accesoires (cables, chargeur, socles, protections), et la planninification d'une des plus grandes entreprise au monde, il est sur que : - la psp n'est pas sortie sans études hyper profondes sur ces possibilité en thermes de rajouts, mises à jours futurs via firwmare. - En therme marketing, avoir un plan d'action et prévoir un maximum d'accesoire est la solution pratiqué par sony pour la psx, ps2 et surment la ps3 C'est le meilleur moyen de se faire des $, avec les licences UMD, les chargeurs, les memory stick duo (prévu pour la PS3, annoncé aujourd'hui sur pc-impact) On a annoncé que les PS3 seront à pertes mais c'est faux, et c'est meme démentie par un des grand de chez sony, ceux hier. Reste que je finirai en te disan que la PSP va ecrassé la ds en therme de vente à Noel, en cette periode qui peux représenté jusqu'a 30% des ventes de l'année pour certain, comment on peux ne pas imaginé l'explosion des accesoirs (eux qui se font le plus de marge, et qui ne sont pas touché par le piratage..) C'est de ça que je tire mes conclusions
benoit Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 toute les coques dispo, les accesoires (cables, chargeur, socles, protections), et la planninification d'une des plus grandes entreprise au monde, il est sur que : - la psp n'est pas sortie sans études hyper profondes sur ces possibilité en thermes de rajouts, mises à jours futurs via firwmare. - En therme marketing, avoir un plan d'action et prévoir un maximum d'accesoire est la solution pratiqué par sony pour la psx, ps2 et surment la ps3 C'est le meilleur moyen de se faire des $, avec les licences UMD, les chargeurs, les memory stick duo (prévu pour la PS3, annoncé aujourd'hui sur pc-impact) On a annoncé que les PS3 seront à pertes mais c'est faux, et c'est meme démentie par un des grand de chez sony, ceux hier. Reste que je finirai en te disan que la PSP va ecrassé la ds en therme de vente à Noel, en cette periode qui peux représenté jusqu'a 30% des ventes de l'année pour certain, comment on peux ne pas imaginé l'explosion des accesoirs (eux qui se font le plus de marge, et qui ne sont pas touché par le piratage..) C'est de ça que je tire mes conclusions tu a pas tord du tout
Zanmi Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Moi je vois plutôt la PSP faire un gros flop devant la DS comme au Japon, au vue de son prix. Un tas d'accesoires sont sortis sur psone et 2 Allez ! On connait tous $ony...
nephistos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Faut voir, il faut dire que le marché nippon est un marché unique qui ne donne pas toujours les tenadance mondiale (Xbox par exemple). A la différence du passé, le marché du jeux vidéos est passé au dessus de celui du cinéma, toute entreprise d'accesoire veux participé a cette lottrie. - Je ne compte plus les sacoches, les supports chargeurs - les coques pour psp - Les filtres écrans - les chiffons ecrans - les boitier pour Umd - la multiplications des Memory stick de toute marque - les tours pour rangés ces UMD - stick de remplacement pour psp - meme logitech à fait un kit enceinte pour psp. A l'heure ou les achats sur inetrnet sont de plus en plus fréquants (regards les achats de voyage cette été comparé à l'année derniere), la force de l'euro qui rends les accesoires moin cher, c'est du tout cuit pour sony, et les accessoiristes.
sakcha Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 (modifié) oops fausse manip Modifié le 21 septembre 2005 par sakcha
Btbw Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi perso raf de la TV ou du GPS sur psps, je l'ai achaté pour jouer, son but principal ... tv sur psp .. mais lol...
Invité DaDou123 Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 on vas pas se plaindre si la psp fais GPS et TV !
Joey Jordison Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 pas sur mais moi si j'enrachete une ce n'est pa juste pour l'avoir en blanc parce que la moi j'ai mi ma psp a jour 2,0 donc jattend quon puis redescendre de MAJ et p voila ++ je sais pas si pour moi c'est valable mais j'ai la version 2.6 ya t-il des claviers hommologués pour version 2.6 si nn quand sony en sortiras ???
Messages recommandés