benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) mais ton idee n'est pas mal !! ... ^_^ Modifié le 30 juillet 2005 par benoit
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 sbe117 envoie un lien vers sa ms bleuthoot please merci ?
dexxa05 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Oué donc le tuner TV.... Donc je sais pas trop pour le truc de la TV moi je suis pas trop attiré et j'attend de voir pour en parler car je pense pas que la qualité sera au RDV mais on verra c'est juste mon avis.... @++
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 pas sur pour la qualite du reseau
dexxa05 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Oué c'est possible Mais d'après ce que je sais si c'est du Hertzien la qualité c'est pas top.... Si c'est de la TNT... se serait cool mais pas ttes la france est couverte.... Mais bon voila la je fait des hypothèse ca reste encore a voir sur du concret.... @++
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 mais a mon avis on pourra configure pour le mettre en TNT
as00 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 sa m'etonnerais un tuner hertzien et tnt ca a rien a voir, et mettre les 2 sur une si petite carte... j'y croit pas trop
pmb236 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Apparement ca ne marche pas avec la psp mais juste avec les pda sony
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 pourtant je crois bien que j'ai lu un article comme quoi sa marche sur la psp
Rayns Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Oui Nicolas Thévenin responsable de sony france a dit lors d'un interview pour Playfan:" Le firmware de la console et son systéme peuvent recevoir des applications de types GPS, Webcam, TNT...."
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 oui voila c'est un trucs comme sa que j'ai lu mais je savais pas pour le GPS et la WEBCAM
pmb236 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Dans ce cas la c'est super intéressant je vais aller voir ca
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 oui mais pour l'instant on peut utiliser ce truc quand chine, japon ... car on n'a pas le meme reseau
RSD-06 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Wep, Peut-etre d'ici deux ou trois , on pourra faire comme les nippons
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 oui mais bon si c'est aussi long ya aura qui l'auront deja trafiquer le tuner tv de sony
dogbox Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 les programmes c'est toujours possible de les traffiqué mais le tuner tv n'est pas intéger sur la psp donc impossible d'avoir la tv sans accessoire et la sony et proprietaire pour les droits,le seule moyen et d'utuliser un programme qui utulise la technologie psp (le wifi)en direct streaming sinon quelqu'un qui a grave les moyen de tester plusieur tuner tv bricoler en configurer pour que ca marche ,le probleme c'est que cette personne ayant trouver le moyen voudra se faire des tunes mais légalement il lui faudrat une autorisation de sony sinon niette. La meilleurs des solutions et que la console ne marche pas trés bien ce qui encouragerait sony a dévellopé plusieurs accessoires plus vite. PS:Je suis sur que sony a deja la solution pour tous c'est accessoires mais chut!!
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 La meilleurs des solutions et que la console ne marche pas trés bien ce qui encouragerait sony a dévellopé plusieurs accessoires plus vite. a non !! PS:Je suis sur que sony a deja la solution pour tous c'est accessoires mais chut!! a sa par contre oui !! ^_^
nephistos Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 sa m'etonnerais un tuner hertzien et tnt ca a rien a voir, et mettre les 2 sur une si petite carte... j'y croit pas trop surtout que la résolution de la TNT est bien supérieur à celle de la psp, maintenant la tnt, y'a pas qu'en france qu'elle est dispo, sony va surment faire des carte TNT sur memory stick, avec une résolution adapté à la psp. - Il reste quand meme un probleme, c'est que pour décodé la tnt, faut un tuner et un decoder mpeg 2 en hardware, es ce que la psp en à un? Les UMD vidéo sont peut etre pas du mpeg 2? dite moi?
benoit Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 a mon avis non meme pas du tout pour repondre a ta 1 question et pour la 2 question non non plus mais reste a comfirme
seb117 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Voici le lien pour la MS bluetooth (cf : demande post précedant) >>Ms Bluetooth<<
nephistos Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 d'ici noel, un tas de gadgets vont arrivé pour la psp, vu le marché potenciel des add-on pour psp, la tv ne va pas trop tardé
benoit Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Posté(e) le 1 août 2005 (modifié) d'ici noel, un tas de gadgets vont arrivé pour la psp, vu le marché potenciel des add-on pour psp, la tv ne va pas trop tardé on espere en tout cas Modifié le 1 août 2005 par benoit
Zanmi Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 d'ici noel, un tas de gadgets vont arrivé pour la psp, vu le marché potenciel des add-on pour psp, la tv ne va pas trop tardé On peut savoir d'ou tu tires ces conclusions ?
pmb236 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Il a pas tord avec l'usb et le port ms ca ne peux que ce dévelloper
Messages recommandés