80Y Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) bonjour à tous je viens de ripper le jeu APE ESCAPE pour tester la méthode B du WAB LAUNCHER mais quand je vais voir si tout les fichiers sont présent, il me manque ou peut être si c'est normal le fichier EBOOT.BIN dans le dossier SYSDIR Est ce normal ??? Est ce pour cela que c'est une méthode B dans le launcher ?? dites moi EDIT : allez au dernier message pour voir ma question Modifié le 2 août 2005 par 80Y
fan_Square Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Salut Plus de précision peut-etre? exemple quelle ripper utilise-tu? A+ Modifié le 29 juillet 2005 par fan_Square
leandro Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) bonjour à tous je viens de ripper le jeu APE ESCAPE pour tester la méthode B du WAB LAUNCHER mais quand je vais voir si tout les fichiers sont présent, il me manque ou peut être si c'est normal le fichier EBOOT.BIN dans le dossier SYSDIR Est ce normal ??? Est ce pour cela que c'est une méthode B dans le launcher ?? dites moi le EBOOT .bin comme le repertoire UPDATE ne sert a rien quel que soit le launcher . si tu la dans un jeux tu peus le viré sa te fera gagner de la place sur ta MS Modifié le 2 août 2005 par leandro
80Y Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 je te remercie leandro pour cette info
80Y Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 bon avec ce nouveau loader "FastLoader_0.5" (quasi universel) j'ai recompilé mais isos mais voila que je me suis trompé avec celle de APE ESCAPE j'ai "copier-coller" dans le mauvais dossier d'un autre jeu et je me suis planté donc voilà j'aurais juste voulu savoir l'arborescence des dossiers et fichiers dans le dossier USRDIR de APE ESCAPE dites moi par mp ou ici
Messages recommandés