Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

ja i utilise la methode xbox hdm de gueux pour modifier un disque de 60go a mettre sur un xboxsoftmodee.

1 probleme : je ne boot plus qu avec le dash microsoft, unleash x, est dans e:\dashboard

2 probleme : je l ai formate avec le master de gueux,e et ca a plante,

mtn je peux toujours l utiliser avec l x box, mais avec les MS dash, donc pas avec les dvd de sauvegarde. (le dd n est pas mort, je peux voir les saves )

mais en repassant sur le pc, avec le cd de boot cree avec xboxhdm, ca fait planter le pc , ecran noir, meme pas le choix au demarrage,

en remettant dans l xbox, il arrive a le lire mais MS dash apparait

merci

joy

ajoutee : hdd maker 2 j ai un mal fou a le telecharger avec torrent.

et mon dd de 60 pourrait aussi faire planter hddmaker(ecran noir avec un tiret qui clignote sur le pc),

question, comment l x box, va pour se diriger vers e;\dashboard\default.xbe ?

vu que dans le c: j ai plein de repertoires d origine, audio, fonts, xodash .. xtf xboxdash.xbe

Modifié par ptomjytt
Posté(e)

Lu,

Pas possible que le dash soit dans D: c'est ton lecteur CD.

As tu fait une sauvegarde de l'eeprom.bin ???

Si oui tu mets le fichier sur disquette, tu télécharges HDD MAKER II, tu délock ton disque tu lances l'install (si tu veux garder tes backups tu dis non au format de F et E) et tu relock.

voilà.

Posté(e)

Quand tu remet le DD dans le PC, tu dois D'ABORD le délocké. La méthode est la même que pour le lock sauf que la commande est unlockhd -a

Ensuite, à priori, l'exploit n'est pas implanté sur le DD, racontes-nous ce que tu as mis dans le dossier C de ton xboxhdm .....

Ton DD est fonctionnel, pas d'inquiétudes, il doit y avoir une erreur d'innatention ....

Sinon Hdd Maker II, ça fonctionne bien aussi hihihi

Posté(e) (modifié)

quand je mets le dd sur le pc, avec un cd boot cree avec xboxhdm, ca ne demarre pas(plus) du tout, la premiere fois (erase fat32) ca a marche.

mis dans l xbox c me met le dash de MS, alors que j ai fait un ftp avec le dd de 8go et recopier pareil dans C et E

avec le dd de 8go , aucun pb ca marche avec l exploit

est ce que mon c:\xboxdash.xbe indique le lien e:\dashboard\default.xbe, d'unleashx?????

Modifié par ptomjytt
Posté(e)

La première fois, ton DD n'était pas formaté, vire l'autodétection IDE sur ton bios ( [None] à la place de [Auto])

Et ce n'est pas xboxdash.xbe qui lance le Dash mais le bios bfm xbios.bin normalement ....

Posté(e)

ok je vais essayer ca, d ici qq jours, car j ai qu un pc portable

sinon, si dans c:\ je mets juste default.xbe renomme xboxdash.xbe + le xml d unleah

ca marchera?

Posté(e)

hihihi

sans déconner ? :rolleyes:

As-tu essayé de lancer le DVD "méthode 007" pour voir si ta save était sur ton DD, car je sens que tu as préparé le DD avec un backup effectué AVANT d'implanter l'exploit (tu semble du genre à faire les choses TROP bien).

Sinon, tu récupères de nouveau ton C: et ton E: du DD original et tu recommences xboxhdm ...

Ou tu utilises Hdd Maker II qui lui a un fonctionnement garanti ...

Posté(e)

je crois que lors d une manip avec le master cd de gueux (formattage en fait :) qui a plante), la table des partition a ete "modifie" mais pas efface.

en utilisant hdd maker 2 (bios auto -> none)

je vois des lignes d erreur dans le lancement de linux:

hda: .xxxxxxxxxxxxx

qd j essaie de delocker il me mes

No drive on master cable... et me demande de rebooter

mais rien n y change

jumper en master ou CS, aucun ne marche, il detecte le dd apparement mais n arrive pas a le monter sous linux

mtn je vais essayer avec des outils maxtor

car je n ai pas le jeux 007

snif :(

Posté(e)

les outils Maxtor ne résoudront pas ton problème (sauf que tu ne lanceras même plus les jeux originaux ...)

Donc, déjà, le DD tout seul sur la nappe IDE0 en câble select, le lecteur de CD tout seul sur l'IDE1 (détection sur None pour les deux Primary, master et slave). On débranches tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un périphérique usb. Si ça ne fonctionne pas, essayes le deuxième connecteur de la nappe .....

En désespoir de cause, remet la détection IDE sur [Auto] (chez moi, ça fonctionne comme ça hihihi ) puis, enfin, changes de PC ....

Posté(e)

j'ai le même probleme de hdd... J'ai un exploit, j'ai formaté et lock un hdd de 200go sans pb, et tout fonctionnait dans la xbox. Mais j'ai eu le tort de vouloir formater la partition G\ abec le master cd, et depuis la xbox ne boot plus sur le hdd, j'ai le logo xbox pis elle se fige, et le cd de boot sous linux (hdd maker) me dit également hdd non présent en master

Posté(e)

oui j'ai bien lu, mais j'ai le même probleme que lui, quels que soient les branchements, hdd maker me dit que aucun hdd n'est branché... enfin je vais refaire tout ca une enieme fois pour tester, merci de t'être préoccupé de mon probleme en tout cas ;)

Posté(e)

bon, me revoilà... en fait mon probleme était tout bête, j'avais inversé les nappes ides... Je me sens bête blush lol. enfin bon. J'ai donc pu délocker, reformatter pis relocker. Et cette fois ci me voilà avec une partition G ok... c'est cool, mais je ne sais pas ce qui fait que cette fois ci ca passe et la fois précédente non. Je pensais que cela venait du bios qui ne savait pas gerer la partition G mais je ne l'ai pas changé. Enfin ca marche donc merci pour ton aide ;)