cougar-666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut tout le monde voila, apres l'achat et le montage de ma puce (une x-changer v2), j'ai reinstaller mon dash ki est le dernier EvoX. j'ai copier via FTP kkes jeux, sans probleme, ils se lance tous, j'ai ensuite copier le XBMC 1.1.0 et kan je v dans la partie logiciel, il n'apparait pas. j'ai bien fe attention a ce ke le fichier XBE soit dnas le repertoire principal du programme ainsi ke les autre fichier kk'un aurait il une solution pour moi merci d'avance
JaHeLL Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut, il faut que tu edites ton evox.ini, pour ça va voir dans la section Evolution X, tu trouveras ce dont tu as besoin, sinon tu peux mettre xbmc en dash, en t'aidant des tutos en 1° page, et en parcourant la section. a+
cougar-666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 je te remercie, je v tenter de modifier l' evox.ini et si ca ne passe pas, je le mettrais en dash je te tiendrais au courant des ke ce sera fait (normalement d'ici demain, voir apres demain)
JaHeLL Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 re, par contre je sais pas quelle est ta version (si, 1.1.0, mais ça veut pas dire grand chose, essaie de choper la summer edition de Modhack... mis à part quelques problemes sur les scripts, elle est plutot pas mal... a+
Messages recommandés