Joade Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjour, jai une xbox crystal 1.6 avec un exploit uxe installer dessus, unleashX comme dashboard, et donc voila je n'ai que le disque dur d'origine avec comme partition c,e,x,y,z et je voudrais suprimé les partition x,y,z que je ne me sert pas pour stoker mes donné, pour avoir une partition e plus grande sachant que x,y,z = 3x749 MB Pouvez vous m'aidez je ne sais pas comment mis prendre, et je voudrais savoir se que vous en pensé merci d'avance !
mmm Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Salut, Tu peux pas c'est necessaire au fonctionnement de la console (c'est de la cache). A+ Modifié le 29 juillet 2005 par mmm
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, Pour + de précisions , c'est sur les partitions , x y z que sont stocké les fichiers temporaires qui sont requis pour le bon fonctionement du systeme...
Joade Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 ok merci pour l'info mais es que je peu au moin reduir leur tailles car la je n'ai que environ 5go sur e et c reunis
boomshine Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 et non !!! Tu achete un nouveau disque dur moi mon 160go je l'ai payé 60€ est c'est du maxtor
Joade Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 je connais les prix et je c'est que se n'ai pas très cher mais je ne veux pas ouvrir ma console car cela enleverai ma garantie, et de plus si je le fait j'aurai besoin d'expliquation sur comment sa pourrai marché puisque mon exploit, dashboard ... est installé sur mon disque dur actuel
Joade Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais ça m'interrese quand meme, mais pas pour le moment car ma garantie est encor valable
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Il suffit d'utiliser Hdd Maker II. Bref, met de côté ton eeprom.bin (j'espère que c'est déjà fait )
Joade Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouai c'est fait, merci pour l'explication je vai essayer de trouver un disque dur quand ma garantie sera terminé .
Messages recommandés