henkill2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tout d'abord bonjour a tous. Le site est parfait vraiment bon boulot coté design et navig. Voilà je suis newbie dans le domaine de la box J'ai voulu mettre a jour ma vesrion de xbmc de ma box et je me suis complètement mélanger les pinceaux résultat la box démarre nickel mais je n'ai plus de reseau par FTP plus de manette plus de télécommande je suis perdu, j'ai fouillé dans les rubrique pour trouver une soluce pour o moins déploquer les manettes mais rien alors SVP une ame charitable me viendra bien en aide par avance merci
Invité valio33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 si c'est un exploi refai le tu remetra tous a zero! non?
maheu44 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Lu, explique un peu ce que t'as fait et ce qui t'arrive maintenant. Démarres tu toujours sur xbmc ? Tu n'as pas du modifier tous les fichiers comme par exemple remplacer le defaut.xbe qui se trouve sur ton C: a+
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour cela, il doit récupérer son réseau ftp Boot sur un Cd de boot style Master Gueux, tu auras un accès ftp (XBMC est très chiant sur le réseau :fouf: )
maheu44 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Lu JP, Oui mais xbmc a un explorateur de fichier......
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui, mais mon petit doigt me dit qu'il va devoir renvoyer tout son XBMC au bon endroit
Messages recommandés