deejay06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous j'ai mis le dash 2gam v3.0b dans les apps et quand je le lance la console freeze sur un ecran noir...G l'exploit uxe sur une xbox 1.6.merci de m'aider
neutrOpik Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Salut... Va dans le videointro.xbc ou xbx (ou quelque chose comme ca, j'ai pas mon XBOX avec moi pour vérifier) Le fichier se trouve dans le répertoire DATA et met les 2 options d'intro à OUI et repart ton application. Ensuite si sa fonctionne tu peux retourner désactivé les 2 options de video intro et il devrait fonctionner normalement! Sinon on va essayer d'autre chose... (oublie pas de configurer ton fichier config.ini ou ton config_pro.ini) A+ Modifié le 29 juillet 2005 par neutrOpik
deejay06 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 mnt quand je le lance le dash ds e il me met erreur 21
destromatcher Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Jespere que tas un beau backup et l'eeprom.bin sinon sa vas pas etre tres cool pour toi ... tu peut booter des originaux si oui 007 sinon Puce ou hotswap....
Messages recommandés