Invité freddy60 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Ma X BOX atteind des temperatures de 65 ° c voir plus parfois. J'ai l'impression que ca la fait merder notamment sur les DVD et le son. Est ce normal ?????????????????? Merci Freddy60
Quarentin Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Effectivement, ça me semble beaucoup. Sous evoX, sur le mienne, je n'ai jamais constaté une température supérieure à 60°C. Je te conseille de vérifier que le ventilo tourne correctement et que le radiateur du CPU est bien en place... As-tu, par hasard, essayé de démonter ces pièces ou as-tu changé d'autres pièces ?
bruckeb Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Il me semble que j'ai vu un soft qui permettait d'augmenter la vitesse du ventilo. Mais c'est seulement si tu es inquiet...
conquest Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 pour le soft ki augmente l'utilisation du ventilo c'est XBTool d'origine il semblerait kil soit à 20%de sa capacité donc essai ce soft ki en fait modifie qq parametres de ton bios actuel tels que : la couleur du logo / ventilo etc.... a+
Messages recommandés