starben Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour en fouinant un peu partout j avance legerement sur mon pb donc je pense que ma puce est bien installer en boutant j arrive sur la page ou il y a ecris xenium mais pas de menu aucun moyen de flasher donc .....voila mon pb j espere etre un peu plus claire merci d avance
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Wep, donc si je comprend bien tu est sous l'OS de ta xenium . Tu doit flasher la puce en utilisant soit le FTP soit avec ta clef USB . -Pour le ftp connecte toi avec ton pc avec flashFXP et tu entre l'IP de ta xbox "celui donner dans les parametres de ta xenium" -Soit par clef USB "qui t'est fourni" Dans ta clef USB met un bios "avec ton pc" ensuite sous ta xenium ice "L'os" va dans : "LAUNCH MENU" ADD NEW ITEM" "FLASH" selectionne la partition H "la partoche de ta clef USB , "Selectione le BIOS" fait suivant "Choisie la couleur de la led de ta puce que tu veut assigner au bios" puis c'est bon , puce flasher . Ensuite retourne au debut , va dans launch menu et selectionne le bios . Puis voilou Maintenans te reste pluqu'a installé un dashboard "menu , interface graphique" en utilisans un CD de boot. Soit le master Cd gueux v3 "15Mo" ou le scudX "630Mo" Tout 2 disponible dans la section download Une fois gravé insère dans la console , lance le bios , et le cd ce lance et la tu suis ce qui est marqué a l'écran ++
starben Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 non le soucis est la j arrive meme pas sous l os j ai pas de launch menu qui s affiche ca reste bloquer sur la page "xenium"..... help please
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Désolé je vien juste de voir ton PM . Mais c'est comment exactement ?? comment tu la monté ta puce ? ta reconstruit le port LPC ?
starben Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 non j ai pas reconstruit le port lpc ....c est senser etre une sans soudure c est pour ca que je te demandais si tu pensais qu il fallait qd meme metre l adaptateur fourni avec. la on a pose le support sue la carte mere en le visant au bonne endroit mais il y a une petite difference avec l ancien xenium de mon pote il manque un fil sur le support alors est il cache ds le plastic.? puis on a mis le petit fil ds d0 et on a mis la puce dessus on allume et la c est bloquer sue la page xenium en jaut a gauche on a l impression que ca marque "loading..." et on en ai la j ai verifier c est pas un fake merci
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 l adaptateur fourni avec Il est obligatoire
Toff Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut RSD-06 Bon y a eu double post j'ai répondu sur l'autre message il a commandé le pack pour la 1.6 et il n'a donc pas le bon adaptateur. A plus
Messages recommandés