kyosuke74 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous Mon probleme est que losque je demarre ma Xbox je n'ai aucun son sauf si je monte le son de ma télé a fond et encore. Je ne sait pas d'ou cela peut venir. Merci de m'aider Modifié le 30 juillet 2005 par kyosuke74
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, losque je demarre ma Xbox je n'ai aucun son Sa ce passe que au demarrage ?? Si "non" , verifie que la fiche Blanc/rouge soit bien connecté sur ta TV ^_^ . Ou si c'est pas sa... je sais pas .... attend d'autre réponse
kyosuke74 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 nan je n'ai pas de son partout (xbmc, emulateur, evox) mais par contre quand je joue aux jeux xbox originaux la oui j'ai du son
Quarentin Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est bizzarre... c'est pas une histoire avec le Virtual Dolby ?
kyosuke74 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci de votre aide. J'ai resolu mon probleme. Cela venait de ma multi prise piritel.
Messages recommandés