by2k Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à tous ... L'habitude de jouer à Conflict Desert Storm chez un pote (entre deux apéros) j'ai fait une sauvegarde sur un carte mèmoire et lui ait emprunter le jeu afin de pouvoir y jouer sur ma Box, pucer avec une Aladdin et bios Executer. EN boot direct ou par XMBC ou EvolutionX, la version est en Anglaise alors que chez mon pote, elle est en Français ??? Drole non ! Avez-vous une solution a mon souci ???? MERCI
by2k Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai résolu partiellement mon problème en réglant sur NTSC avec Enigmah, le jeu est de nouveau en Français .... ???????
JaHeLL Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut, regarde dans ton krokoft dash, si tu as bien langue française...? " "
by2k Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Ca na fonctionné qu'une seule fois, le jeu est revenu en Anglais. Le Dash Krosoft est en Français. J'ai tenter plusieurs combinaison avec Enigmah (Pal & Ntsc) et EvolutionX, mode de jeu en NTSC Japon, Amerique, Auto, Pal, rien n'y fait .... je suis dubitatif ! Ca n'a pas une importance capitale, mais j'aimerais quand même comprendre. Merci de vos réponse Modifié le 29 juillet 2005 par by2k
Clad2 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Y'a rien a comprendre; en gros c'est américains=gentils, irakiens=méchants, mission=buter saddam
Messages recommandés