Puce Dms 4 Ezi Lite Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Etant "nul" en soudure...je souhaite pucer ma console sans en faire

ma seul connaissance et utilisation dans le domaine , c'est une pause sur ma xbox d'une xbit (sans difficulte..)

-Est ce que cette puce pour ps2 est bcp plus dur ? facile? pareil?

-Est ce qu'elle est desactible pour le online?

-est ce qu'on peut mettre un logiciel directement dessus sans acheter le cd , pour mettre des jeux sur un HDD?

-Est elle "bien"? dune maniere generale

merci

Posté(e)

slt

je te conseille de faire une petite recherche sur le forum de la puce Dms 4 Ezi Lite.Comme cela tu auras plus d info de personne qui l on monte.

mais a mon avis rien ne vaut une bonne soudure pour faire tenir ta puce.

si tu ne connais pas de monteur ds ton departement je te conseille d aller voir la carte des poseurs sur le site gueux.

pour les infos technique de la puce je te donne le site du constructeur ou tu auras un max d info dessus. dms 4 ezi

a+

Posté(e)
Vu le prix des puces sans soudures tu a plutôt intérêt à choisir la méthode HDD + ;)

Salut;

Tiens Console- :fouf: à ré-ouvert...j'avais pas cette page avant!

Méfie toi des chips sans soudures...tu peus avoir des soucis lors du "clipsage" de certain adaptateur....

@+

Posté(e)

Il est vrai que les puces sans soudures ne sont malheureusement pas de trés bonne qualité puisqu'elle exerce des préssions importante sur les composants, Si tu clips de travers et bien la force exercé sur le composant par ton clips peut éventuellement déteriorer celui ci. J'ai recus pas mal de console avec Bios explosé ou autre mais je ne te cacherais pas que j'ai également eux des personnes j'ai qui cela marchait parfaitement bien du premier coup.. ^_^ ^_^ ^_^