Messages recommandés

Posté(e)
Franchement je ne vois aucun avatange par rapport au lecteur du dash d'origine...

moi aussi...

Si y'a de l'animation... un equalizer un peu plus evolué peu etre...

Enfin je prefere mon ipod pr ca lol

++

Posté(e) (modifié)

vous vous attendiez a quoi a des musiciens qui sortent de l' ecran quand vous l' allumez ??? franchement vous etes jamais content vous devenez de plus en plus blaze <_<

Modifié par Hagen
Posté(e)
vous vous attendiez a quoi a des musiciens qui sortent de l' ecran quand vous l' allumez ??? franchement vous etes jamais content vous devenez de plus en plus blaze <_<

non, je ne vois juste aucune utilité a devoir lancer un programme pour ecouter de la musique, qui graphiquement sera moins joli que le bash d'origine... et apparement musicalement aussi.

Non vraiment, je n'y vois aucun avantage.

Posté(e)

faudrait pas oublier que c' est une premiere release personne se rappele de la premiere de l' emulateur snes et puis je trouve l' equalizer sympa.

Posté(e)
faudrait pas oublier que c' est une premiere release personne se rappele de la premiere de l' emulateur snes et puis je trouve l' equalizer sympa.

tout a fait d'accord, cependant, pour l'instant, il me sert a rien.

Quand il gerera plus de taggs que le fait le bash du FW on en reparlera, ou quand il lira autre chose que les mp3 (wma, wav) etc...

Mais la, pour l'instant, il n'apporte rien, a pas des graphouillis pas beaux, et un equalizer un peu mieu.

Mais un son moins beau, et interface moins belle.

voila tout :P