eos Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour tout le monde, voila, je possede une paire de lunette video lcd de marque Olympus, model Eye-Trek FMD-20P pour PlayStation 2 qui fonctionne tres bien, mais je voudrais m'en servir sur ma box. Le probleme c'est que cela fonction en haute definition seulement, je voudrais simplement savoir si une personne possede la legende du connecteur video de la box ainsi que celle de Play, merci d'avance.
eos Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Pour ceux que cela interesse, un peut de temps et de patience et j'ais trouvé mon bonheur a cette adresse , et comme je dis depuis qq temps, prendre le temps de chercher, il n'y a que cela de bon, car toutes les reponses sont parfois a portées de patience : http://www.gamesx.com/avpinouts/xbox.htm Voila, je suis sur que cela servira a sertaint d'entre vous, la galere a du bon !!!! @+ Modifié le 28 juillet 2005 par eos
bob_l'éponge38 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut il y a aussi ici où pleins de questions ont été posées ^_^ Tes lunettes, ont les met et on voit ? ça fait grand ? ++
eos Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 bonsoir ! oui normalement on bénéficie d'une diagonale de 5 metres (!), mais la resolution n'est pas tres fameuse j'avoue !! mais bon on est tranquille pour jouer !!! @+
Messages recommandés