Invité JBAM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 salut comme plusieurs personnes ont demande des conseils sur le vcd . j'ai decide de tester les films en video cd sur ma chere xbox . j'ai pris un Video cd ORIGINALE pas un film re-encoder et transformer en vcd . et il passe niquel sans aucun probleme sur ma xbox , l'image est meme de tres bonne qualite pour un vcd . je lance le fichier .dat du film comme si c'etait une iso 9660 . si cela peut vous aider , voici la structure de mon vcd a la racine 3 fichiers : - ABSTRACT - BIBLIO - COPYRIGH et 3 repertoires : - CDI (qui fait 3.49 mo et contient 11 fichiers) - MPEGAV (qui contient le film .dat , c'est le fichier a lancer dans media player) - VCD (qui contient deux fichiers "ENTRIES.VCD" et "INFO.VCD" A+ jbam
Invité LeGosse Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 Salut et merci pour ton test Je n'ai pas de vcd original car je crée mes vcd avec studio7 pour: - Diaporamas des photos de vacances - Montage de films à partir des petites K7 de mon camescope Je les grave avec Néro (option VCD biensur) et ils sont reconnus par toutes le platines DVD de salon qui acceptent de VCD Je pense donc qu'il n'y a pas de différence de structure entre ton original et mes copies As-tu modifié un paramètre quelquepart pour pouvoir lire ton fichier.dat ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Invité JBAM Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 non je n'ai rien modifie de tout pour le .bat il l'a pris direct A+ jbam
Messages recommandés