bu3304 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Bonjour a tous, je sens que je vais me faire taper dessus mais desole si ma question vas vous paraitre idiote. Je souhaite pour ma 3eme xbox (la 1ere puce executer 2.6 solderless et la 2 eme xenium SPICE)neuve tenter l'exploit splinter cell (car j'ai la possibilité d'avoir le jeu original par une collegue). J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de tuto pour cet exploit là (et j'ai utilisé la fonction recherche !!) les seules methodes parlent du jeu 007 ou mechmachinchose. Est ce la meme technique mais avec juste la sauvegarde qui change. Je pense utiliser le pack adoubeur v2 special splinter cell Pal. Si des ames charitables pouvaient m'aider Merci par avance !! Modifié le 30 juillet 2005 par bu3304
fallafab Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Sur le site de gueux, il me semblait pourtant qu'il y avait un section "tutoriaux" qui regorgeait d'informations Aller va voir là : Tuto Splinter Cell Sinon, oui tu as raison, c'est exactement la même méthode pour Splinter Cell que pour 007 ou Mechassault. Il faut juste avoir la bonne save ET PRENDRE LE TEMPS DE BIEN LIRE LE TUTO La prochaine fois cherche aussi sur le site et pas seulement sur le forum, ou alors cherche vraiment Bonne route !
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est évidemment la même méthode, seul le jeu et la save diffère (il y a d'autres subtilités, mais elles ne te sauteront pas aux yeux et ne sont pas nécessaire à la bonne compréhension de la chose. Plusieurs possibilités: 1) la plus élégante: tu utilises ce tuto , tu toucheras du doigt toute la beauté du hack sur console avec le plaisir d'avoir bricolé ta console sans aide extérieure .... 2) un peu moins élégante: tu uploads directement la save (une V2 Adoubeur de préférence) sur ta carte mémoire en utilisant une de tes consoles pucées, tu as juste à viser une partition se situant entre la H: et la O: ..... Tu charges la save sur le Ms Dash, tu lances le jeu, tu charges la sauvegarde ...... 3) méthode gros bourrin: tu récupères temporairement une de tes 2 puces sans soudure, tu la colles sur ta 3eme console, tu boot sur un Scud-X, section Uxe, tu fais une installation All Xbox (inutile de locker le DD, il l'est déjà), tu éteinds ta console, tu démontes ta puce et tu redémarres ..... Et tu auras la même chose (ou presque ) ....
bu3304 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci pour vos reponses et merci a toi jp33 (entre girondins) pour le tuto je l'avais vus mais comme il s'intitule "La méthode 007 en détail" je l'avais zappé car je cherchais un titre avec splinter cell. je n'est pas assez aprofondis mea culpa . Je vais suivres vos methodes.
bu3304 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 Mission acomplie ma 3eme xbox patchée avec l'exploit Splinter Cell. Merci pour vos conseils !! et surtout merci adoubeur pour ton UXE Installer v3 qui a fonctionnée Nickel avec cette xbox 1.6b
adoubeur Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 et surtout merci adoubeur pour ton UXE Installer v3 qui a fonctionnée Nickel avec cette xbox 1.6b Chuuut ! Il est pas sorti officiellement encore...! ++
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Il est pas sorti officiellement encore...! Il va y avoir des jaloux ......
Invité valio33 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 oui moi je suis jalou en plus je vais refaire un exploit aujourd'hui HUmm pourtant je suis girondin aussi lol
Messages recommandés