landers62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 SLT A TOUS JE VOUDRé SAVOIR si il é possible de joué sans umd dans le compartiment.je c ke je pe le faire avec lumine mais les autres.aidez moi.merci
Mika Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) salut a tous bon voila apres 2 jour a lire la moitier du forum je ne suis toujours pas plus avancer, tout comme mon amis du dessus in dira, pour faire marcher mes jeux psp dont j'ai fait le backup (je suis tres maniac donc j'opte la solution MS plustot que le UMD pour preserver la lentille) PS: j'ai la 1.5 US Modifié le 28 juillet 2005 par Mika
seb117 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Slt!! Ba oui tu peux avec certain jeux, en faite sa dépend du launcher que tu prend!!! Essaye les individuels >>>ICI<<< A+ ^_^
landers62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 alor voila nba 2k5 fonctionne parfaitement sans umd sur une psp 1.5 jap.j'essaye d'autre
landers62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 WIPEOUT ET PUZZEBUBLE FONCTIONNE.Si kelk1 a d'autre jeux ki fonctionne sans umd faite moi signe
80Y Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 bonjour les boys si vous avez remarqué on ne vous répond pas car je ne pense que vous ne cherchez pas assez vous allez dans la partie "SOFTWARE" de la section PSP du forum et vous cliquez sur le premier sujet (épinglé tout en haut en premier) et là vous allez voir quels jeux sont lançables sans UMD ou non tout est résumez comme l'indique le titre du sujet : "RESUMONS LOADER DES JEUX" allez bonne lecture
Garet Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 Voici la liste de tous les jeux possible à lancer sur une PSP 1.5 sans UMD! C'est la liste de compatibilité du HOOKBOOT loader: AI Go Ape Escape-On The Loose (Sarugetchu P) Bomberman Panic Bomber Coded Arms ^Note: There may be a problem saving, no fix at this time. DarkStalkers Chronicle (Vampire Chronicle) Derby Time Dokodemo Issyo Doraslot-Shuyaku ha Zenigata Generation of Chaos IV Another Side Glorace-Phantastic Canival Intelligent License Kollon Korean Utility Disc Lumines Mahjong Fight Club Mercury Namco Museum ^Note: Game sharing mode can freeze PSP, no fix at this time. NBA 2K5 Rengoku Ridge Racer / Ridge Racers ^Note: Putting your PSP to sleep may crash the game. Popolocrois Story Adventure of Prince Pietro Puyo Puyo Fever Sangokushi V Smart Bomb / Baka No Star Soldier Soukyuu No Fafner Tenchu-Shinobi Taizen WipeOut Pure Word Puzzle Mojipittan
Messages recommandés