bozoo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut all Voila j'ai modifié dernierement une xbox avec l'eploit splinter cell et la sauvergarde d'adoubeur. Au moment de l'installation il m'a demandé si je voulais une installation en dual boot ou sans. Je possede une xbox pucée qui fonctionne de la meme maniere en dual boot (eject puce désactvé, power puce activée) est ce que cela signifie que je peux aller sur live avec mon exploit dual boot ("exploit désactivé") Merci
maheu44 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Lu, Non le dual boot signifi boot sur un autre dashboard. Seul moyen pour le live avec Exploit c'est l'exploit audio. a+
Sha@dowMan Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Salut, je confirme la réponse de maheu44, l'installation de l'exploit UXE en Dual Boot ne permet en aucun cas de jouer sur le live, mais seulement de booter sur le menu d'installation de l'exploit si l'on demarre la console en appuyant sur le bouton "éject". Voilà, @ bientôt sur le forum!! Sh@dowMan Modifié le 28 juillet 2005 par Sha@dowMan
bozoo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 merci c'est ce que je pensais ! ^_^
Messages recommandés