Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Difficile pour moi de mettre ce topic içi car dur est de trouver la panne :

Voilà le topo :

Mon pote a une xbox non pucée tout d'origine apparament 1.0 (il me dit premiere generation) et quand il l'allume elle fait un bruit très bizarre et le voyant vert devient Rouge (pa orange comme lorsque le cable est mal branché hier, un vrai rouge pétant) et il affiche direct qu'il y a un problème technique.

Je poste içi car il me dit que c'est surtout au niveau du lecteur dvd qui fait pas mal de bruit.

Le but pour moi est donc de savoir d'ou vient la panne pour savoir si je peut réparer ca et lui mettre une puce.

Voilà si vous avez des question...

Modifié par captaintarace
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à ton problème, enfin pour l'instant :P (Oui je suis un novice, lol) mais il faudrait nous dire quelle erreur s'affiche lorsque ton pote allume sa console, normalement il y a marqué deux numéros dans le coin en haut à gauche de l'écran TV. Grâce à cela, les membres du forum, plus expérimentés que moi, pourront alors mieux t'informer sur les causes de ton problème et donc mieux t'aider.

Voilà, @+ sur le forum!!

Modifié par Sha@dowMan
Posté(e)

bon alors la je comprend rien elle a pas marché pendant 1mois le sav na rien pu faire et la il la redemarré pour voir les codes d'erreur et la "ben avan je pouvai rien faire la il ma demandé lheur et je suis sur le menu standart"

Comprend plus rien !!???

Bon merci quand meme j'tiendrais au courant si elle rebug

Posté(e)

Salut,

Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est loooolllll :mdr: !!! Et bien tu vois encore un problème de réglé, on ne sait trop comment, mais en tout cas quand ce genre de problème arrive on est bien content de savoir que la chance, ça existe!!! :P

Allé @++ sur le forum!!

Sh@dowMan