Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens de commencer la modification de ma xbox. Voilà ce que je compte faire exactement:

Mettre un ventilateur 80 MM à la place du jewel

Mettre 2 disque dur en plus (donc 3 au total)

Mettre une Xecuter 3 et le Front panel

A l'arrière, mettre une prise RCA, une peritel et une sortir audio

Avant de tout acheter, j'ai quelques questions car selon moi ca va pas être simple!

Déjà après avoir mis le ventilateur 80 MM, j'ai du retirer le support du disque dur, je l'ai fixé dans l'angle en bas à droite (vers le pad 4 pour être plus clair). J'ai aussi du retirer le support dvd ainsi que le lecteur. Ma première question est donc existe -t- il un lecteur dvd slim qu'on peut flasher pour rendre compatible xbox ?

Ensuite l'écran du front panel se trouve exactement devant là ou j'ai disposé le disque dur, ainsi j'aimerais savoir si l'arrière de l'écran prend de la place ou pas ? (je ne peux en aucun cas déplacé le disque dur car je vais mettre un ventilateur sur chacun des 2 dissipateurs)

Enfin, je sais que mettre une péritel ou des rca est possible, mais quand est-il de la sortie audio ? (j'aurais voulu brancher des enceintes directements sur la console)

Pour les disques dur je verais plus tard mais j'ai déjà mon idée en tête

Posté(e) (modifié)

Salut

mais quand est-il de la sortie audio ? (j'aurais voulu brancher des enceintes directements sur la console)

vga%20lm%201881.png

Regarde ici en première page tu trouveras plus d'infos sur le son

Ici tu peut voir que l'on peut sortir le son pour mettre une prise jack simplement (pour le 5.1 je ne sait pas du tout comment sa fonctionne), donc si tu veut faire tout sa en interne tu as juste a trouver la correspondance des pates indiqués avec les soudures a l'arrière de la carte mère

Ma première question est donc existe -t- il un lecteur dvd slim qu'on peut flasher pour rendre compatible xbox ?

A part le fameux LG, je ne connait pas d'autres lecteurs pouvant lire les jeux originaux.

Tu peut mettre un lecteur cd/dvd de portable par exemple, mais adieu la lecture des originaux

@++

Nico

Modifié par sk8er
Posté(e)

Aucune idée

Je pencherais quand même pour une équivalence, bien que les fils ne sont pas isoler contre les parasites mais je ne sait pas si sa joue...

Je pense que l'inter n'est pas indispensable :)

Posté(e)

merci sk8er pour ces infos. Pour le jack c'est pas sorcier apparement. Mais bon déjà jvais me concentrer sur la réparation ou le remplacement de mon alim qui a cramer :D

j'ai regardé sous le circuit, la soudure d'une des pates de la prise d'alimentation n'est plus, et ya une marque noir sur un rayon assez étendu (toute la largeur du circuit d'alimentation) ! wow