Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, j'ai relié ma Xbox à mon PC (n°1) par une carte Ethernet jusque là pas de problèmes tout fonctionne !!!

Puis j'ai relier mon PC (n°1) à un deuxième PC (n°2) par une connexion Wireless de type 802.11g, jusque là aussi pas de problèmes, mes deux PC communiquent !!!

Mais j'ai voulu pousser le vice en créant un pont de communication sur mon PC n°1, entre ma connexion Xbox (Ethernet) & ma connexion PC n°1 -> PC n°2 (Wireless) !!!

Le pont est créé, mais sous XBMC, dans Vidéos -> Network - WORKGROUP plus rien n'est accessible, alors qu'avant la création du pont oui... pourquoi ???

Comment faire pour créer un pont fonctionnel & visible sous XBMC ??? Merci d'avance !!!

@+ crying

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Beaucoup de question tu as, 2 de tes questions des réponses ont eu, mais cette question au-delà de mes connaissances est ! :lol: je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent plus que moi en réseau avec XBMC !

Posté(e)

Salut Snow (t'es pas le frangin de Yoda... IoI),

Merci à toi pas de souci, on ne peut pas exceller partout !!! Quand à Redlion75, lis bien mon post, c'est exactement ce que j'ai fais !!!

J'attends toujours... :unsure:

@+

Posté(e) (modifié)

Lo

Alors de suite, je te dis que c'est possible..

Les pontzs réseau sous xp devraient faire ça de facon transparence, c'est un peu le routeur du pauvre...

En gros, c'est ton pc qui va faire routeur ;-)

pour cela, plusieurs solutions : utiliser les ponts reseau sous xp, ou bien utiliser un logiciel tiers.

Bon courage

ps : regarde au niveau de ton firewall si tout est authorisé pour la comm entre tout.. etc etc

Modifié par PiLouP